1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu detecté une commande

Discussion dans 'Mapping' créé par stelexy, 19 Avr 2015.

1. stelexy

stelexy Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2015
    bonjour ou bonsoir serait il possible de détecté si un joueur fait la commande /gammode 3 en ayant le cheat desactivé ? en solo

2. myloit

myloit Explorateur

Inscrit:
    8 Fev 2015
    C'est très simple à réaliser !
    Il faut d'abord avoir une clock à disposition (je te conseille celle qui fonctionne avec le /fill, c'est la plus rapide), tu poses ensuite un command block, dans lequel tu entres la commande suivante :
    Code (cpp):
    /testfor @a[m=3]
    Si tu veux ensuite le faire repasser en Gamemode 2 ou 0, il te suffit de mettre un comparateur qui détectera si la commande à trouvé un joueur, puis de faire un basique /gamemode.

• J'aime J'aime x 1
  3. stelexy

stelexy Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2015
    non tu n as pas compris :) je veut savoir si on peut détecté la commande dans le chat sans avoir la permission

4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    on ne peut pas exécuter la commande sans les cheats d'activé en fait...

5. stelexy

stelexy Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2015
    ok j’ai pensais a passé en gamemode 3 avec un livre mais comment repassé en gamemode 0 en étend en gamemode 3 ?

6. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    minecraftjson.com
    Site qui permet de faire des commandes utilisant le JSON (tellraw par exemple)
    J'ai créé un livre pour toi :>
    Par contre pour l'avoir il faudra être cheat au début
    Code (cpp):
    /tellraw @p ["",{"text":"[Survie]","clickEvent":{"action":"run_command","value":"/gamemode 0 @p"}},{"text":"\n[Spectateur]","clickEvent":{"action":"run_command","value":"/gamemode 3 @p"}}]

• J'aime J'aime x 1
  7. stelexy

stelexy Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2015
    merci pour commande j ai trouvé la solution grâce a toi merci

il suffit de faire un livre qui fait un setblock et en dessous mettre ta commande et voila c'est fait

pour ce que cela intéresse

/give @p minecraft:written_book 1 0 {author:"Stelexy",title:"Grade Youtuber",pages:["{text:\"Il te suffit d'appuyer sur Gammode pour changer le mode de jeu\\n\\n\\n\\n\\n\",color:\"dark_gray\",extra:[{text:\"\\nGamemode\",color:\"dark_red\",clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"/setblock 5000 59 5000 minecraft:redstone_block\"}}]}"]}

#7 stelexy, 19 Avr 2015
    Dernière édition: 19 Avr 2015
  8. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Sinon tu peux utiliser /trigger qui permet aux joueurs de s'attribuer un score sur un objectif prédéfini et ce même si les cheat ne sont pas activés.

#8 Calambiel, 19 Avr 2015
    Dernière édition: 19 Avr 2015

Partager cette page