1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du changement sur le forum/site

Discussion dans 'Annonces' créé par Ez', 21 Nov 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Afin de vous tenir au courant un peu de ce qui se passe en interne, j'ai effectué pas mal de modifications cette nuit sur le forum et le site.

    Concernant le site :
    • Nouveau système de tweet automatique. L'ancien gérait très mal les articles planifiés.
    • Grosse optimisation du site afin de permettre un affichage rapide pour les visiteurs.
    Exemple :
    [​IMG]

    • Suppression du système de vote dans les articles. Je le soupçonne d'être la source des erreurs 400.
    Concernant le forum :
    • Modification du grade VIP qui devient " Membre Premium"
    • Légère modification dans la couleur du grade Premium ainsi que sa bannière.
    • Ajout d'une étoile devant le pseudo du grade Premium pour plus de swag.
    • Épuration de l'accueil du forum. J’ai supprimé les divers encadrements inutiles.
    • Modification des dates affichés sur le forum qui était coupé avec le bord.
    • Ajout d'un avatar pour les membres n'en possédant pas.
    • Ajout d'une bannière (temporaire) pour les utilisateurs n'ayant pas une bannière de profil.
    • Suppression du plugin permettant de se désinscrire sur le forum qui n'est plus tenu à jour et provoque des erreurs. Il faudra passer par moi en privé pour supprimer son compte.
    • Suppression de la date d'inscription sur le profil du membre dans les messages. Celle-ci est toujours visible dans votre profil complet. L'affichage était mal adapté, j'ai préféré le retirer.
    • Ajout d'un kikimètre au niveau des messages pour attirer les kikoos. Blague à part, ceci permettra de voir les membres les plus actifs chaque jour.

    Voilà de mémoire tous les changements effectués cette nuit.
     
    • J'aime J'aime x 11
    • Informatif Informatif x 5
    • Utile Utile x 3
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Ez', 21 Nov 2014
    Dernière édition: 21 Nov 2014
  2. Tiens, je me trompe peut-être mais j'ai constaté que le smiley " :'( " remarche depuis aujourd'hui.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que j'avais corrigé ce smiley il y a un moment.
     
  4. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je signale que depuis hier j'ai le message d'avertissement comme quoi AdBlock est activé sur ce site à chaque fois que je rafraichis une page.... Pourtant il a toujours été désactivé et j'ai essayé de l'activer/désactiver plusieurs fois pour voir si cela résoudrait le problème mais sans succès :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Tu possèdes quel antivirus ? Les antivirus intègrent souvent un bloqueur de publicité.
     
  6. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    AVG, version Payante et occasionnellement Advanced SystemCare 7
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Regarde dans les paramètres concernant internet si tu n'as pas quelque chose qui bloque la publicité.
     
  8. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas un expert en Antivirus, mais après avoir farfouillé à peu près toute les options AVG ne semble pas gérer le blocage des publicités :/
    Coté Advanced SystemCare il quasiment toujours désactivé, et j'arrete manuellement tout les processus qui lui sont lié via le gestionnaire des tâches
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    As-tu essayé avec un autre navigateur voir si lui aussi est bloqué par le forum ?
     
  10. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je suis sous FireFox uniquement, et j'ai osé désinstaller Internet Explorer de mon PC (Vade Retro Satanas !) xD
    Tant pis au pire, j'vais bricoler un peu tout ca voir si j'arrive à résoudre ce problème
     
    • J'aime J'aime x 3
  11. Quand est-ce que le kikimeter se remet à zéro ?
    Il me donne 28 messages pour aujourd'hui alors que je viens à peine d'arriver. ^^
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Probablement qu'il compte plutôt tes messages depuis 24h.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
  14. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est lorsqu'un "Trophée débloqué :" s'affiche que le trophée est débloqué ? Il y a des coupes en couleur et d'autres en gris, je comprend pas. xD
     
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    En gros, les trophées en or sont pour la montée en grade avec les messages, ceux en argent sont les "bonus" .
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page