1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Elevatormod version 1.11

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par kellymore46, 9 Fev 2017.

  1. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour, Je voulais me créer un ascenseur et j'ai downloadé de mod elevator et cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas beaucoup d'explication sur ce mod.
    J'aimerais avoir de l'aide car j'ai cherché partout et rien. Mon minecraft est 1.11 .2 et forge est correspondant. C'est quoi l'erreur. Merci je suis en créatif
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Installation de mods.

    Le mod ne semble pas exister en 1.11 (.2 ou non), normal donc qu'il ne fonctionne pas dans ces versions.
     
  3. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Je viens de regarder et effectivement il n'est pas concu pour 1.11.2 mais oui pour 1.11
    J'ai regardé pour faire un ascenceur dans des tutos et j'en ai fait un et j'ai suivre à la lettre et il ne fonctionne pas. J'ai minecraft
    sur un portable et si vous trouvez un tuto d'ascenseur qui fonctionne j'aimerais bien avoir le lien. Merci
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  5. Nicko.rmo

    Nicko.rmo Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  6. kellymore46

    kellymore46 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Merci pour ta réponse. J'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû faire une restauration à une date antérieure. J'ai réinstallé mon minecraft pc et forge et je n'ai plus le dossier mod. Avant c'était mon problème et un jour, il y a eu une mise à jour et j'ai eu mod et c'est là que j'ai essayé d'installer des mods. Mais là, que faire pour le ravoir. On m'a déjà dit dans le passé que c'est forge qui fait qu'on a le mod. Je sais plus quoi faire, tu pourrais peux être m'aider. Mille mercis
     
  7. Nicko.rmo

    Nicko.rmo Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    effectivement il faut que tu télécharge (https://files.minecraftforge.net/) forge par rapport a la version que tu utilise. Puis tu l’installe et la, tu aura ton dossier "mods"
     

Partager cette page