1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En avant la musique!

Discussion dans 'Mapping' créé par Elysi0, 1 Sept 2014.

1. Elysi0

Elysi0 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2014
    Salut!

Je fait une map de mini-jeu et je veut mettre de la musique dans les jeu donc j'ai commencer a jouer avec les bloc musicale mais c'était dur de faire l musique que j'ai a reproduire toute les note , alors j'ai fait un resource pack (j'ai pris asset dans le fichier .jar 1.7.10 dans version) puis j'ai fait l'image j'ai fait la description ect. puis j'ai chercher le dossier des playsound mais je trouve pas Help svp!

J'ai un deuxième problème que j'ai réfléchi après la premier problème je voudrai que la musique recommence en boule j'usqua qu'il termine le mini-jeu donc j'ai pensais que j'allais faire avec les tic pour que sa soit en boucle mais je sais pas combien de seconde font 1 tic s'il vous plais pouvez-vous m'aider? (Si il y a une autre façon de mettre en boucle vous pouvez le dire.) merci d'avance :smile:

#1 Elysi0, 1 Sept 2014
    Dernière édition: 1 Sept 2014
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    20 ticks/secondes
    Maintenant, le dossier pour les playsound, c'est le dossier sounds tout simplement (pour ajouter un son custom, faut le délcarer dans le fichier sounds.json). Si tu connaît la durée de ton morceau, tu peux juste faire une horloge dont la durée est égale à celle du morceau.

3. Elysi0

Elysi0 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ok merci je vais pourais terminée ma map! ^^

Partager cette page