1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Erreur Minecraft ou Java Inconnue

Discussion dans 'Autres' créé par ulder84, 24 Sept 2016.

  1. ulder84

    ulder84 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous demande votre aide aujourd'hui, je vous explique : En voulant installer un mod pack (FeedThePatrick S5 :p) j'ai cette erreur qui apparaît (voir le screen en dessous) à tous les coups, j'ai beaucoup cherché sur le net mais je n'ai absolument rien trouvé. J'ai désinstallé Minecraft et Java puis je les ai réinstallés mais rien ne change :/

    [​IMG]

    Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Salut

    Le fichier remote_profile semble avoir un problème. C'est un fichier "distant" qui est téléchargé depuis un serveur pour mettre à jour le profil de ta version de jeu (enfin il peut exister localement, mais ça reste sa principale utilité).

    Peux-tu nous envoyer le fichier "local_info.json" de ton modpack ? Il contient une URL qui permettra d'aller consulter ce remote_profile.

    Le cas échéant, si ce dernier est correct et que le problème vient d'ailleurs, il sera possible de le recréer sur ton ordinateur et de modifier la redirection du "local_info".
     
  3. ulder84

    ulder84 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta réponse,

    Mais le problème c'est que je n'ai pas accès au fichier que tu me parle puisque ce modpack s'installe avec un installeur qui télécharge les mods et c'est quand j'éxecute celui-ci que l'erreur apparaît.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Peux-tu m'envoyer le lien où tu as téléchargé l'installateur ?
     
  5. ulder84

    ulder84 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voila le lien de la vidéo :
     
  6. ulder84

    ulder84 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En effet, ce qui explique pourquoi cela ne fonctionne plus.
    Malheureusement on ne peut rien y faire.

    Par contre, attention aux doubles posts.
     
  8. ulder84

    ulder84 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord, merci quand même et pas de problème j'y penserai la prochaine fois.
     

Partager cette page