1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Erreur plugin "rewards++"

Discussion dans 'Serveurs' créé par Darkshadow, 25 Nov 2016.

  1. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    J'aurais besoin d'aide sur la configuration du plugin Rewards++ qui permet d'avoir une récompense journalière sur son serveur minecraft en 1.8

    Le plugin fonctionne très bien pour les joueurs OP, mais pas pour les joueurs qui ne le sont pas, qui ont un grade simple.

    Le plugin permet, que lorsque l'on ouvre un coffre, on est accès a des récompenses toutes les 24h.
    Il y a un block de vitre plate vert qui est censé passé au rouge et qui ne le fait pas aussi, mais bon, ça c'est pas vraiment grave. Le problème est que lorsque un joueur non-op ouvre le coffre j'ai plein d'erreur sur la console, et j'aimerais savoir si il y aurais une personne capable de m'expliquer l'erreur et comment la régler.

    Voici l'erreur :

    Code (cpp):
    [20:47:24] [Server thread/WARN]: [Rewards++] Task #427655 for RewardsPlusPlus v2.1.1 generated an exception
    java.lang.NullPointerException
        at us.luckyclutch.spigot.rewardsplusplus.Cooldown.isUUIDCooling(Cooldown.java:39) ~[?:?]
        at us.luckyclutch.spigot.rewardsplusplus.Utils.Utils.putItem(Utils.java:157) ~[?:?]
        at us.luckyclutch.spigot.rewardsplusplus.Utils.Utils.addRewards(Utils.java:82) ~[?:?]
        at us.luckyclutch.spigot.rewardsplusplus.Listeners.closeInv$1.run(closeInv.java:50) ~[?:?]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) ~[spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:723) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.9.jar:git-Spigot-db6de12-07c3001]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]
     
    #1 Darkshadow, 25 Nov 2016
    Dernière édition par un modérateur: 26 Nov 2016
  2. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  3. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Peut- être un Fail du coté du Plugin ou une erreur que tu as faites sans
    faire expres. Essaye de réinstaller le Plugin (La version peut changer aussi).

    Est-ce que quand le Joueur non-op clique sur le Coffre une permission s'affiche ??
     
  4. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme

    Merci de ta réponse,
    En réinstallant le plugin rien n'a changé toujours la même erreur, et ce n'est pas un soucis de permission car ça fonctionne très bien mais ça crée cette erreur dans la console et elle augmente de 75% le cpu du serveur ce qui n'est pas du tout normal. J'aimerai seulement savoir comment résoudre cette erreur ou la comprendre.

    Merci de votre compréhension
     
  5. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Oké,

    Il reste 2 possibilité.
    Erreur du coté de la Configuration du Plugin. Ou le Plugin en lui même ne marche pas.

    Est-tu sur d'avoir la Bonne Version ?
     
  6. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    A la vue de l'erreur ("NullPointerException"), il est compliqué de savoir par quoi elle a été provoqué sans plus de détails et d'autant plus sans le code source du plugin. Je pense donc que la meilleure solution serai d'envoyer un message au créateur avec l'erreur en question et d'autres détails sur la config de ton serveur (les plugins que tu utilises, la version de ton serveur et la configuration de son plugin).
    Il a l'air toujours actif, il devrait donc pouvoir te répondre, peut-être pas super rapidement, mais c'est la personne la mieux calé pour résoudre ton problème.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    A Mon Avis l'auteur abandonné le Projet.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @JustMyFake merci d'éviter le flood, ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer

    De plus, merci d'éviter de mettre des évaluations abusives, ou de justifier ton désaccord avec le message plus haut
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page