1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION

Discussion dans 'Corbeille' créé par kronembourg, 14 Jan 2017.

  1. kronembourg

    kronembourg Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    je viens d'acheter aujourd'hui, mais impossible de lancer le jeu en solo ou en multijoueurs... à cause de l’erreur suivante : " EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION "
    J"ai suivi les indications qui avaient été donnée à d'autres personnes ayant eu le même problème que moi précédemment et des tutoriels sur YouTube mais le problème persiste :(

    upload_2017-1-14_19-4-17.png

    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider
     
  2. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Si je comprend bien, tu n'arrive pas a démarrer ton serveur Minecraft.
    SI tu le fait sur ton ordi et que ton ordi est en 64bits, vérifie que java le soit de même, si c'est le cas, met Java jour.
    Si sa ne marche pas mieux, il est beaucoup trop long pour moi de t'aider via messages, donc si tu veux me contacter, j'ai skype : Rafale25 ou rafale25418
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Autres, penses à y poster directement la prochaine fois pour avoir une réponse plus rapide.

    EDIT : en fait il y a déjà un topic dans cette section, je déplace à la corbeille
     

Partager cette page