1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Faire un panneau "cliquable" ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Poslovitch, 27 Août 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Bonjour,

Ayant joué à Replica récemment, ma curiosité a été piquée à propos des panneaux d'options qui sont... cliquables. Cela m'a beaucoup surpris.
    J'ai pensé que c'était le résultat de l'usage du /blockdata, mais je n'arrive pas à reproduire le même résultat, et ça commence à me frustrer.

Je demande donc de l'aide à tous ceux qui s'y connaissent dans cette commande pour que je puisse réaliser un /blockdata rendant le panneau cliquable et joli à voir (colorier le texte).

Poslo,

2. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Demande directement au créateur de la map: @Mlakuss

3. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    blockdata ~ ~-1 ~ {Text1:"{text:\"Petit test\",color:blue,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"say TEST\"}}"}

Voilà :p

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Yup. Pas plus d'une commande par ligne et attention: tout les joueurs peuvent activer ces panneaux.

5. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Merci beaucoup :)

Partager cette page