1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

feux d'artifice 1.12 block de command

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par scart63, 31 Juil 2017.

  1. scart63

    scart63 Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je viens d'avoir un serveur en 1.12 et j'aimerai faire des feux d'artifice en commande block mes le seule souci je sais déjà plus les faire en 1.12 et j'aimerai qu'il aye dans plusieurs direction devant droite gauche et pas seulement en l'air merci d'avance pour les réponses
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Commands blocks & Redstone.

    Il n'est pas possible de changer la direction d'un feu d'artifice en vanilla, au mieux essayer de le téléporter pour annuler son mouvement.
     
  3. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    si, tu peut juste lui définir une vitesse horizontal au moment de le summon, tu peut tester avec cette commande: summon fireworks_rocket ~ ~1 ~ {Motion:[1.0,0.0,0.0],LifeTime:20,FireworksItem:{id:fireworks,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:0,Colors:[I;16711680],FadeColors:[I;16711680]}]}}}}, il finira toujours par monter un peut mais sinon il va tout droit. pour les summon, tu peut utiliser ce site:https://mcstacker.bimbimma.com/https://mcstacker.bimbimma.com/
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Sauf que mettre un motion n'empêche pas le feu d'artifice de gagner de la motion en y, il n'est pas possible d'interagir avec son comportement.
    La motion ici est beaucoup trop élevée, ça ne ressemble pas du tout à un feu d'artifice allant dans une autre direction, alors même qu'on voit sa remontée durant le trajet. Pour une distance plus faible ce n'est donc pas une bonne solution.
    Le générateur ne remplacera donc pas un système complet permettant de contre-balancer la montée à chaque tick.
     
  5. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
     

Partager cette page