Et bah je me présente : Elancar de la maison Minecraft-France, premier homme du flooda, plus ancien membre encore actif (oui, actif c'est vite dis, je ne poste pas énormement ), grand survivant de toutes les MàJ, fondateur du Front Nationale des Vaches Libres (FNVL) et mégalomane à ses heures perdu. Voila Voila :)
C'est sûr ! En soit le voyage a couté 1600 € ! Mais la tradition de ce voyage c'est une soirée à la fin donc tu rajoutes 250€ de costume et ils nous ont dit qu'il fallait 250 € d'argent de poche,plus tous les frais du genre 200 € de valise et une centaine en paperasse diverse
Ah ah oui @Thebestorik !! Les anciens se retrouvent mdrrr Et je vois que toi non plus t'as pas changé ta photo de profil :o T'imagines la première fois qu'on a posté sur ce topic c'était il y a 4 ans, vu que je suis un jeune c'est énorme de se dire ça :o
Nos photos de profils sont gravé dans la pierre comme des fossiles x) C'est vrai que ça fais 4 ans, bientôt 5 :o C'est fou !
Bonjour le flooda! Je m’apprête a réviser ma physique chimie... je voulais vous le dire, je suis très triste
Je poste un message juste pour voir si mon succès du turfu est partis. {EDIT} OMG OMG NON @Ez' REMET MOI MON SUCCES HITLERIEN S'TE PLAIT
whaaa GG les mecs (quoi je suis en retard ? ) ... je crois que le respect de l'orthographe de mon nom est mort :'((sans doutes un peu trop long comme pseudo ) EDIT : j'adore le nouveau trophée :) => regardez mon nombre d'xp maintenant... sisi, génial non ?
1ère S, choésion de la matière. J'adore la physique (c'est un peu la seule matière qui me plait) mais là ce chapitre c'est chaud... Petite bit* va!
Muhahahahahahahaha bien fait pour la physique, c'est la punition suprème du flooda ! (Téta i - Téta e)xSxU donnant la déperdition du matériaux qui dépend lui-même du coefficient G et fonction des ponts thermiques; gniiiiiiiiii c'est trop bon