Non non non. Amakna > Brakmar > Sufokia > Bonta. Bonte, c'est caca. Et Riktus à part. Rigole pas, c'est mieux que la plupart des candidatures qu'on reçoit aujourd'hui.
rpz ceux qui ont joué à #Dofus pendant une partie de sa "grande enfance" sans jamais s'être abonné car pouvait pas payer
J'adore l'E-Sport et je ne m'en cache pas après tout. Voir la team représentant l'Europe à Lol humilier de façon totale la région en une seule compétition, c'est toujours agréable :3
Tellement. Mais tellement. Et savourer le fait de choper ENFIN un combat après s'être fait piquer 50 fois les craqueboules par des joueurs dans le même cas.
T'as jamais galéré pour acheter une coiffe bouftou à 30'000 kamas ? T'as jamais arnaqué un vendeur de code audio pasque ce con te laissait tester le code avant le paiement (donc tu le payais pas) ? T'as jamais joui sur ton écran en voyant un lvl 200 soulever des cailloux sur la map ? Ta vie est nulle.
rpz les noobs qui ne connaissaient pas les panos, et qui voulait surtout pas avoir d'embrouille avec les codes audio c: :c Avant on avait qu'un PC car mes parents ne voulaient pas (et veulent toujours pas) acheter de console de salon/portable (sauf la 2DS depuis 3 mois) le niveau que j'ai atteint en 2 ans :'(
Nan mais les gars, j'crois les 50 premiers niveaux on a tous galéré, hein, la coiffe bouftou et bouftou royale c'était les deux commandements pour aller au paradis. après c'est partis en couille j'suis devenu un pgm