1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Un resource pack avec uniquement des textures ca peut s’appeler texture pack ou pas ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Meeeeec en chiieeeeen....

    Sinon, je viens de commencer Kissxsis, et putain, je préfère vraiment les ecchis aux shonen.... :')
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
     
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Merci, je le garde au cas-ou.... *va voir son voisin pour le voler*
     
  5. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    4h que j'analyse des poèmes ainsi que répond à des questions sur les mêmes poèmes. J'hésite entre l'intoxication ou mourir brûlé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Comme dirait mario :

    Pour avoir un pote qui est vraiment en chien, y'a une différence entre :
    -Regarder un ecchi
    et
    -Mater le cul des meufs de la classe durant tout le voyage....sans essayer d'être discret.....comme un chien....berk.
     
  7. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    EH MADMOIZEL T'ES CHARMANTE
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Le pire, c'est que c'est ce qu'il à sortit à une touriste française qui était sur une terrasse avec son mec à coté.....
     
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Théodule va fêter ses 36 ans.
    Sans emploi et vivant dans la cave de la maison familiale, sachant pertinemment que ses chances de contribuer au pool génétique de l'espèce sont très faible il se réfugie dans ce monde de papier et d'animations bas prix que l'on appelle les mangas et les anime.Sa libido étant au point mort (tel un déambulateur tesla en 2005) il préfère bien évidemment les "dating sim" et autre "ecchis" ou "hentai".Il possède une collection de katanas achetés en conventions (donc faux, mais surtout ne lui dites rien, cela lui briserai le cœur) qui lui permet de se sentir protégé, bien qu'un tel assisté sociétal n'ai besoin de rien d'autre que de la protection de sa chère mère, qu'il traite pourtant de "fuking normie" ou encore de"baka gaijin" car elle essaie de le pousser à chopper un travail.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je ne joue pas a Overwatch et je ne compte pas y jouer, mais purée le c*l de tracer > all
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Du coup j'ai pas eu ma réponse moi :'(

    [​IMG]
     
    • Troll Troll x 1
  12. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ce moment ou tu vas sur le discord de skywebz pour déverser tout ton amour c:

    @Nolan-XX son fessiers est pas si bien que ça :3
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ...C'est quoi ce vieux préjugés de merde comme quoi "si tu lis et regardes des ecchis et des hentais, ben t'es un prolo' gros et gras"....
    Connard.

    @Nolan-XX : Pwouuuuaaaaaaaaaaaah ! :3
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Regarder un hentai de temps en temps (quelque soit la raison, pour rigoler entre potes (KOUKOU @Shiro) ou pour son but primaire), ça passe, mais en acheter ?
    Et dire qu'on préfére les mangas dont le seul et unique objectif est de montrer des fesses biens rembourées sans raisons a un bon truc d'action avec une histoire sympa ?

    Ultraweaboo spotted
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Acheter un hentai papier, ça peut paraître dégueulasse, mais pour moi ça ne l'est pas, si tu ne lis pas un hentai que pour le cul, mais pour le tracé de l'auteur, ou le scénar'.
    Et ensuite, depuis quand les ecchis sont là QUE pour le cul ? Un bon ecchi sait faire la part des choses, et utilise des scènes "sexy" pour rythmer son récit. Pour moi, un bon ecchi à un but humoristique et pas dégueulasse, pour ça y'a les hentais pourris.
    Et ensuite, y'a aussi les yuri. Même chose que les ecchi, par exemple citrus (que j'ai en version papier, c'génial) est super cool car il à une histoire rythmer par des scènes "sexy" et pas l'inverse.

    Et ensuite, c'quoi un weaboo ? ^^'
     

Partager cette page