J'ai fais 200km. (pas pour le BK, mais je suis passé à côté donc bon) J'ai pas beaucoup attendu perso'.
Je ne suis pas d'accord.[/QUOTE] Mec, si t'es allé un jeudi après midi à 16H, dans un coin paumé, c'est normal que t'ai attendu. J'y suis allé il y a peu à Barcelone pendant les vacances, un midi, j'ai été servis directement, aussi rapidement qu'un macdo. C'est le principe d'un fast food. Le nom parle de lui même. La seule différence, c'est que les sandwich sont beaucoup plus copieux qu'au macdo, t'es pas obligé de prendre 34 trucs à coté pour être calé.
Y'a du bon flood, celui qu'on fait, et le mauvais, aussi connu sous le nom de Shitposting. Et le shitposting, c'est mal. Au temps pour moi alors
Je sais très bien ce qu'est le shitposting. Mais bon, il passe dire bonjour, tranquille, j'sais pas si c'est vraiment ce qu'on pourrait appeler du shitposting. C'est pas comme si c'était un boost inutile, genre un "ptdr" ou quelque chose comme ça, ça gène pas. Enfin on s'en branle, c'est fait, mais que le terme soit clair.
Mec, si t'es allé un jeudi après midi à 16H, dans un coin paumé, c'est normal que t'ai attendu. J'y suis allé il y a peu à Barcelone pendant les vacances, un midi, j'ai été servis directement, aussi rapidement qu'un macdo. C'est le principe d'un fast food. Le nom parle de lui même. La seule différence, c'est que les sandwich sont beaucoup plus copieux qu'au macdo, t'es pas obligé de prendre 34 trucs à coté pour être calé.[/QUOTE] Idem, et puis ça revient moins cher au final.