C'est pourquoi j'ai fait ce montage photo de qualité. Avouez @Freeze', @Biboush et @GreenLenux, vous êtes impressionnés...
Je m'en souviens encore du "le jeu le plus révolutionnaire jamais crée". Là je suis hypé car j'ai l'impression que c'est Watch Dogs premier du nom avec les défauts de corrigés et un monde bien mieux. Et plus joli.
Bah, le jeu est sympa, mais sans plus. Ça se joue quelques heures en libre, car je trouve la campagne bidon af.
Bah oui, evidemment. La hype c'est casi-que du marketing. Les gens pré-commandent en masse, parlent beaucoup du jeu, donc ce n'est qu'une grosse campagne marketing pour l'éditeur qui ne peut être que bénéfique. La seule hype en laquelle je crois c'est Civ 6 et Payday 3, HL3.
Il coûte 30 euros sur Steam actuellement ! Et puis je pense que si un 2 va sortir, c'est que le jeu marche plutôt bien :)
Achète le sur un site de clé cd si tu veux l'avoir, il ne mérite franchement pas ses 30€. Bah oui le jeu est potable, ça se joue et c'est assez plaisant quand même. pour quelques heures.