bé nn lè + gren gmin c studio bubble tea. Plz kill me m8. Sinon je me suis refais des marques pages. Wallah.
Tic d'écriture. Parce que j'arrive jamais à faire des tournures pour terminer correctement mes phrases. Et parce que Wallah c'plus marrant que Voilà. :3
si tu veux tu peux mettre "tout ça et la cuvette des toilettes" à la fin de tes phrases, ça sonne bien
Attends que j'm'y mette, j'vais le détrôner. Et que j'ai piqué cette expression à Kanar qu'il l'utilisait depuis bien longtemps... *Tousse*... Wallah.
Ouep, j'ai pompé. Beaucoup. en vrai ballec'. Sinon, je sais pas si j'adore cette musique ou si je l'aime pas. C'bizarre.
Plus que quelques heures et j'aurais enfin mon emploi du temps et la réponse à la grande question : Qui est mal prof de philo ?
Sérieusement, la scolarité de ma fac qui fait déjà de la merde : L'adresse mail que vous avez renseignée est différente de celle de notre système d'information. Merci de vous rapprocher de votre scolarité ou de votre responsable administratif. A savoir que mon adresse email se compose de mon nom, d'un point, de mon prénom, d'un arobase, de gmail, d'un point et d'un com. En gros : nom.pré[email protected] Mon nom et prénom sont marqués PARTOUT. Alors comment ils ont pu se tromper.
En temps normal, j'aime pas ce genre de musique, mais ici ils ont leur propre flow et style, du coup ça devient vraiment bon. J'aime beaucoup cet intro à la Ritchie Blackmore (meilleur guitariste du monde), dans ce style : (Et Rainbow est le meilleur groupe de Hard Rock au monde)
Voila mon emploi du temps de la semaine prochaine. Moi qui voulait reprendre doucement, je suis servi (je suis en MI pas PSI)