oh shit jdois faire une P... avatar de noël moi ; ah mais presque personne ne s'en est fait une cette année ou quoi ?
Flemme. Sinon pendant encore 18 heures, Grid est gratos sur Humble Bundle. :3 https://www.humblebundle.com/store/grid-free-game
J'ai des sous mais j'ai pas envie d'acheter des jeux. J'ai déjà trop de jeux auxquels j'ai pas eu le temps de jouer. x)
hey, sachant que le resto de mes parents sera ouvert le 24, le 25, le 31 et le 1er, et que depuis un bout de temps je suis obligé de travailler le samedi soir et que le 24 et le 31 sont des samedis *pleure*, vous pensez qu'il y aura plus de clients quel jour ?
Le 25 et 31 je pense. Parce que la plupart du temps les gens préfèrent fêter le réveillon dans le cercle familial, mais le jour de noel c'est plus souvent entre amis. Et le 31 c'est juste que y'a rien qui se rattache à la famille ect, c'est juste une fête donc les gens vont au resto's. 'Fin c'est comme ça que je le vois perso'. :')
Après, y'aura peut-être plus de monde le 24 que le 25. Vu que le 25 et le 1er sont des jours fériés, les gens vont partir du principe que tous les restos sont fermés et donc ne pas prendre la peine de sortir.
Vu qu'il n'y a aucune garantie quant à la date de mon prochain message, je préfère souhaiter Joyeux Noël un peu en avance que très en retard. Sur ce, je retourne manger.