Du coup après ce repas de 4 HEURES de noel, voici les cadeaux que j'ai reçu : -Toradora tome 3 et 4. -ReLife tome 3 -Angélique tome 2 -Le fou et l'assassin tome 2 -Sorceleur tome 2 et 3 -Maliki Blog en version collector signé avec tout les goodies du ulule. -ET LA SERIE BERSERK EN EDITION GOLD 9 DVD ! *kreygasm* et à ce qui parait je vais peut être recevoir Shirayuki au cheveux rouges ou un cd de nirvana, 'fin c'est cool. (et un téléphone, mais j'en ai déjà parlé plus haut. ''') En tout cas, vu qu'avec les cours mon rythme de lecture a vachement baisser, et que j'ai pas mal de romans en réserve, je vais pouvoir me gaver sur les mangas et ça c'est caviar. :3
Aucun des deux, c'est juste que la première citation n'a pas était incorporé au même message, pour une raison inconnue x).
Si il envoie le DJI Fantom 4 je l'insulte. PARCE QUE C'EST LE TRUC QUE TOUS CES PUTAINS DE YOUTEUBERS ONT MAIS QUE TOI TU POURRAS JAMAIS TE PAYER.
J'ai beau adoré les drones, il m'est impossible (psychologiquement) d'envisager un achat d'un engin aussi cher.
Aussi cher, c'est une chose, mais surtout aussi fragile ! Payer plus de 1000€ pour un truc qui peut s'exploser contre un obstacle quelconque à cause d'une toute petite erreur de pilotage ça fait un peu flipper. Bon après y a pire, y a les avions radiocommandés par exemple... J'ai fait de l'aéromodélisme et le jour où j'ai pris pour la première fois les commandes d'un véritable petit avion au lieu d'un simulateur j'avais l'impression de jouer avec ma vie et que si je me plantais, le moniteur me tuerait x') Bon au final l'avion a callé en plein vol et j'ai réussi à le faire atterrir, au prix d'un train d'atterrissage cassé, assez facilement réparable.