Pendant ce temps, Kayase sombrait a nouveau dans les affres des dating et rythm game à cause de son nouveau téléphone, qui pouvait ENFIN FAIRE TOURNER CES PUTAINS DE JEUX, YEEEEEEEEEEEEEES ! Sinon comment va ? Perso', les cours sont déjà entrain de me plomber le moral. :')
Pas besoin d'être ancien, j'ai le flow et le charisme. Vazy wsh, là par contre va falloir m'expliquer pourquoi j'ai eu ça en tête d'un coup : Trkl, je me suis amusé à remplir les questionnaires sur Mission Locale, mais genre réellement.
Problème de site ? Vous êtes alors à la recherche d'un nouveau développeur web ? Alors n'attendez plus encore une fois, je suis là ! Voici ma création, convaincu ?
Dis bonjour à l'article rémunérééééé http://www.01net.com/actualites/pou...er-la-prise-jack-de-son-iphone-7-1034817.html
JE viens de re-regarder le visiteur du futur, je suis triste. Espérons que le Glenfidditch 12ans d'âge aide .
Ah la bonne blague, hier j'ai eu deux heure de conférence sur les risques d'internet (ou elle a plus parler des portables que d'internet mais pourquoi pas). Outre le fais qu'il on encore sorti "l'iceberg" qui est genre pas du tout juste comme représentation d'internet ils ont parler de sécurité d'internet des insultes et menaces en ligne et des pedophiles, et pour nous dire de faire attention ils ont fais quoi? Il on usurpé l'identité d'une personnes aux photos libre de droit pour chatter avec un ado qui leur a envoyer des nudes et autres puis ils ont révélé la supercherie, naturellement ils se sont fais insulter par l'adolescent, puis ils ont menacer l'adolescent de porter plainte sauf si il leur laissé leurs conversation et autre comme exemple du danger pedophile d'internet, dénoncé tout sa en fessant de même pour le montrer. Nice Education national (enfin après j'ai pas échapper au multiple connerie du style "einstein il a dis que" source? "wikipedia c'est pas fiable regarder cette article truquer de 2007 qui a durer - de 5heures" vous avez pas un truc qui a moins de 7ans et qui a durer au minimum une journée? )
Ouais, j'me suis pas mal intéressé à l'Ukraine surtout depuis l'épisode avec la Crimée, et l'article anglais sur l'Ukraine est vachement propagandiste et nationaliste sur certains points c'est assez drôle