https://discordlacommune.github.io/...c1=71&p1=71&p0=12&e1=100&s1=36&s0=57&reli=100 Capitalisme, Justice Punitive, Nationalisme, Révolution .... On est cramés les gars, on dégage.
Rah ptn, comment que j'ai eu peur. Enfin... Tu m'diras que l'histoire nous dit pas si les cendres ont servies ou non par la suite en tant que composte. B)
TRUE STORY : Les camps d'extermination comme Auschwitz avaient leurs propres cultures/élevage pour être indépendants du reste du monde. Ainsi, les cendres des corps brûlés servaient effectivement d'engrais sur les champs. Du coup tu peux noter la qualité du produit avec 5 étoiles lol
Ntr j'peux t'en mettre qu'une seule ici. Mais n'empêche qu'il y'aura toujours plus d'étoiles dans mes yeux et dans mon coeur que dans le ciel quand j'pense à toi.
En vrai les camps de concentrations étaient pas à 100% efficace car passé 2 semaines les hommes et les femmes étaient trop faibles pour être à 100% de leur productivité, même re usiné une fois mort leur rentabilité chute plus ils restent en vie dans un mauvais état donc soit un petit investissement pour ménager les juifs, soit un apport externe de main d'oeuvre... (c'était le cas durant la grosse partie de la guerre, mais les juifs c'est comme le pétrole, c'est un peu une énergie fossile (Je parles de la rentabilité, évidemment si on prends la mort massive des juifs comme critère c'est plutôt efficace même si encore ici on pourrais améliorer deux trois choses) J'ai mis un spoiler pour pas offenser des gens, cétuneblague