N'empêche, la notification "Kanar a répondu à la discussion intitulée Floodatorium", ça me renvoie des années en arrière.
Certes, mais ce n'est pas une raison ! Comportez vous en hommes, mesdames ! Toujours un plaisir de faire revivre de bons souvenirs.
J'avoue que c'est un pseudo qu'on voit que trop rarement, cher @pifou92000 ! Tu es le jour, je suis la nuit. :|
Forcément, comme la plupart des anciens du forum, je me suis éloigné de Minecraft ! Mais je continue à me connecter régulièrement sur ce forum.
Je sais pas, c'est un truc dans le nom du forum, j'ai oublié à quoi ça correspond. ¯\_(ツ)_/¯ Et ouais, toujours là après 7 ans ! Ça fait plaisir de t'y voir aussi. Tu fais quoi en ce moment IRL ? Avant ça parlait toujours d'études et d'exams ici, maintenant je ne sais plus ce que font les gens !
Ça doit être un logiciel de rencontres en ligne ? Ça fait beaucoup n'empêche ! Oh bah une vraie galère, je me suis déscolarisé après une année de FAC inutile, pour trouver du travail mais ça c'est une vraie plaie puis là je cherche à reprendre des études mais alors avec Parcoursup, ce n'est pas gagné non plus. Et toi alors ? Sur Rennes ?
Mmmm je vois, bonne chance pour trouver quelque chose ! Moi ouais je suis toujours sur Rennes, enfin actuellement à Milan, je finis mon semestre en Erasmus. Mais je retourne sur Rennes en octobre. Et si tout se passe bien il me reste 1 an avant d'être diplômé.