Je ne vais pas te demander pourquoi tu les trouves horribles, mais je peux te dire que moi, j'avais une année ( 2nde ) où tout mes "amis" m'ont lâché pour aller fumer de la beuh', je me suis rendu compte que j'avais jamais eu de vraie copine, j'ai raté et redoublé mon année.
Résultat : aujourd'hui, je me suis rendu compte que les amis, vaut mieux les choisir et partager avec peu de gens vaut mieux que faire semblant d'être amis avec beaucoup. Mes " vrais amis " ne sont pas là où j'habite mais on a la chance de pouvoir parler à qui on veut de nos jours. J'ai une copine merveilleuse, avec qui j'ai plein de points communs, et pour couronner le tout, j'ai eu mon Bac S.
On est tous passé par là, nos enfants y passeront tous, mais on y survit, ne t'inquiète pas
Vit le moment présent, éclate-toi tant que tu peux, ne te prend la tête, et ça passera !
Skywebz, philosophe d'un soir x)
Cliquez pour agrandir...
Je les trouvent horribles parce que je n'ai plus la motivation d'aller étudier le métier qui me plait, je n'ai plus de motivations a excercé ma passion, je rentre d'une matinée de merde, et je trouve mes parents, dans la cuisine, avec des têtes d'enterrements, car ils ont reçus une enième mauvaise nouvelle par courriel, ils ont déjà connus la rue et je crainds de la connaître à mon tour, j'ai peur de leur problèmes d'argent, c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir un couteau sous la gorge alors que je n'devrais même pas être au courant de tous sa, et ce soir, je me suis disputé avec celle que j'aime plus que tout au monde, celle qui m'as fait découvrir l'amour et les moments magiques de l'amour, je n'ai pas d'amis, et je l'ai bien compris et confirmé cet été quand mon pote m'as laissé dans la merde, ce qui fait que j'ai l'impression d'être seul au monde, j'ai l'impression de ne pas être important, d'être un fardeau pour mon entourage, c'est vrai quoi, avec une bouche en moins à nourrir, mes parents auraient moins de soucis d'argent, rien qu'en repas de cantine je leur coûte 15€ par semaine, sans moi, tout serait mieux de ce côté la, et niveau sentimentale, ben si je viens à me séparer d'elle, soit je deviens une larve et je loupe mon BAC, soit j'essaie de partir d'ici, j'espère sortir rapidement de cette vision noir des choses, j'en ai peur, j'ai peur de mon avenir, j'ai peur de ce qui peut m'arriver demain, surtout que, demain, le propriétaire de la où j'habite viens nous rendre visite pour les retards de loyers..
Je veux partir.
Cliquez pour agrandir...