A moi je pensais sur
@SpookyPowa pour voir si son organisme est aussi homogène que son apparence extérieure.
Mais si d autres veulent y passer on peut faire une photo à plusieurs
Cliquez pour agrandir...
Je ne le ferais pas. Certaines personnes pourraient apprécier l'image d'une autre manière que dans son cadre artistique.
Cliquez pour agrandir...
On y va a deux si tu veux, les pingouins ne sont pas intéressés.
Des Koonix ?
Cliquez pour agrandir...
On a déjà eu cette discussion justement avec
@Swoonix , finalement on était arrivé à ... J'sais plus au fait. :c
Cliquez pour agrandir...
Un point Godwin ?
Pour moi c'est relativement simple, même si mon opinion est très tranchée :
La religion est issue de l'ignorance des hommes en matière de science. Quand l'homme ne savait pas expliquer ce qui se passait autour de lui, il imaginait simplement qu'une entité en était à l'origine. Puis vint la religion, puis le malheureux problème, le fanatisme.
Et aujourd'hui, certaines personnes appelées terroristes se servent de ces croyances ( une en particulier ) pour acquérir ce que l'être humain convoite toujours : le pouvoir.
Point.
Cliquez pour agrandir...
En soi ton avis est raisonné et je ne pas peux te donner tord.
Mais je suis Catholique pratiquant, et je me considère pas comme ignorant. x)
Sinon je parlais des gens genre: "faut suprimer les religion paske ca aporte le mal, et que le monde ai mieus sans religion".
Cliquez pour agrandir...
J ai un avis relativement différent de vous (c est pour ça que les débats c est cool).
Pour moi ma religion n a pas été créée par des idiots bien au contraire, certains ont vus la possibilité de contrôler des hommes, de se placer comme acteur dans les hautes sphères de la société, et vous ne me contredirez pas qu au moyen âge ça a très bien marché.
De nos jours la religion n a pas le même rôle qu elle avait avant pour la plupart (mais pas pour toutes) elle ne dictent plus notre mode de vie. Elles peuvent être très rassurantes contrairement à avant : d une part elles permettent a des personnes perdues de se trouver un but de vie temporaire ou non pour faire passer leur peine, d autre part elles permettent quand même un formidable lien social entre les personnes que se sentent appartenir à une même communauté (comme le fooda yeah
). Elles sont donc loin de leur aspect punitif d avant.
Alors certains peuvent contredire mon avis en parlant des fanatiques, mais chaque religion a eu ses périodes de cruauté, et de toute façon même les pratiquants ne considèrent pas ces personnes comme des leurs. Ce sont juste des fous, et des fous y en a toujours eu et y en aura toujours.
Pour ceux qui veulent savoir ma religion je met en spoiler vous n êtes absolument pas obligés de regarder.
Cliquez pour agrandir...