1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. C'est vrai que une ligne de commande comparé a un fichier install en txt , pour dire comment compiler sous windows ...... Bref , Linux , c'est mieux , ( se protège avec un Tux )
     
  2. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ♫Je suis tombé de ma chaise et je me suis fait mal♪
    ♫Je veux continuer de chanter mais j'ai pas de rime♪
    ♫♫Lalalala♪♪

     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais ouais , je sais , mais le truc , c'est que j'ai pas ton niveau en math ^^
     
  4. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    T'es serieux ?!
    2014-11-01_124021.png
     
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  6. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    ECHEC DE RIIIIIIIIME \\\o///
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ECHEC DE RIMMMME ! *explosion* ah bah merci black M ! :facepalm2::facepalm:
     
  8. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Oui, ça vient de l'adaptation de Meet The Pyro de TF2 ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui Linux permet de faire beaucoup de choses (après y a tellement de versions qu'on va pas parler de chaque système à part), il est extrêmement utile pour des codeurs, programmers, responsables réseaux ou autre c'est indéniable.
    Mais il n'est pas excellent en dehors de ça. Je ne parle pas des jeux, comme tu l'as dit il n'est pas forcément fait pour, mais simplement de l'intuitivité, ce n'est pas un OS pour tout public il faut déjà s'y connaitre pour l'utiliser.
    Alors bien sur pour apprendre sur les ordinateurs et logiciels il vaut mieux les utiliser, mais Linux n'est pas si facile de prise en main que ça quand tu est habitué à Windows (ou mac).
    Je prendrais le cas d'un ami qui est loin d'être une brêle en informatique, il n'est pas excellent parce que manquant d'expérience dans ce que j'appellerai le "bidouillage", cependant il étudie en informatique et il se débrouille contrairement à la majorité des adolescents de notre âge. Pour commencer à coder (en java) des profs lui ont dit de prendre ubuntu cependant il a très vite été perdu dedans. Je lui ait donc filé un coup de main pour mettre Windows 7 et linux en dual boot (un exemple de chose qu'il ne sait pas encore faire), je lui ait mis Eclipse comme codeur java et c'est passé beaucoup mieux.
    Linux est bien, mais il est fait pour ceux qui s'y connaissent déjà un peu ce n'est pas l'OS grand public que tout le monde prendra.

    PS : Guerro j'ai également du mal à croire que tu passe de 3 fps à 300 fps, si tu fais 300 fps (ce qui est largement possible cependant) tu devais faire beaucoup plus de 3 fps avant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Pas ce jeuuuu le seul fps au quel j'ai pu jouer !! (oui je sais je suis pauvre) !!
     
  11. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas les FPS, sauf TF2 et HL2 o/
     
  12. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    je re je go bouff !
     
  13. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je montre Mario Party DS à mon p'tit frère, c'est... nostalique o/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Tiens, @_RedBlooD_ aime ness ^^ super smash bros :love: je me suis acheté le 3DS y'a une semaine :love:
     
  15. Je me suis habitué a Linux sur une machine virtuelle :c ( Bon avant c'était sur l'ordi de ma tante , mais je ne savais même pas comment changer la couleur du texte )
     

Partager cette page