Bonjour le flooda. Bon je vais finir ChivalCraft me manque que deux trois command block et à vous faire les traductionq. A priori on pourra tester cet aprem et y aura déjà plus de bugs, vu qu'on les a déjà dégagés avec @Keel et @maxo6
Godness... Trois mois que j'ai plus joué à Minecraft, honnêtement, je me sens comme un nouveau-né avec les nouveautés D:
pff , c'nul , je vais plus pouvoir construire d'armée de moi même Sinon bonjour @Calambiel , tu te souviens , quand je cherchais un lecteur de musique ? j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut , il est super http://www.aimp.ru/index.php c'normal , c'est russe
Bah je sais que c'est bizarre mais on l'a plus du tout re-eu depuis ce jour là, donc je vois pas comment c'est possible mais ça doit être lié au mode crack. Bon fini les commandes on attaque les traductions (A moi Notepad++)
Vous avez pas honte d'être déjà là à cette heure ci ? ...ah ouais... ...c'est vrai... Première fois de ma vie que je me lève pas à 8h00 mais à 11h00...
Pareil, avant je pouvais garder une voix de chimpunk pendant une heure sans me fatiguer une voix. Maintenant, dès que je dis une phrase comme ça, mes cordes vocales morflent...