Pour fêter mes 5.000 messages, je vais tenter de vous raconter mon parcours du tout début à en ce moment :
Episode 1 : L'arrivée.
C'est le jour de grâce 29 octobre 2013 que je naquit, moi la petite minecraftienne. A cette époque, je n'étais rien. Vraiment rien. L'extase était quand je voyais le compteur de message des petits floodeurs. Mon cousin Jossua, prit par l'idée de devenir comme eux, décida de me voler mon compte.
Or ce n'était pas une réussite, loin de là. Il posta, posta sans relâche, hors sujet ou flood, il s'en moquait.
Episode 2 : Combattre le cousin !
Vers le mois de février, je décidai de reprendre mon compte. Il eu du sang, beaucoup de sang. Jossua était fier de lui, trop pour me vaincre. Seulement il échoua, comme a chacune de nos rencontres...
Compte reprit, je créai donc notre présentation, car à cette époque... Jossua usa de ma patience, et fit le bébé. Histoire qu'il ne pleure pas, nous le partagions.
Episode 3 : Mes débuts sur le floodatorium...
C'est donc milieu février que je découvrais le Floodatorium. Je ne m'attendais pas à ce que les gens soient si gentils à l'époque, et il se trouve que j'avais un peu raison. Mais comme tout ne pouvait pas être rose, mon orthographe elle, n'était pas de mon côté. En effet, suite à des blessures du combat avec Jossua, je me mettais à avoir des troubles... Ce ne fut pas dans mes avantages, c'est le moins qu'on puisse dire. Je passais pour une kikoolol assoiffée de sang.
Episode 4 : Finalement t'es pas méchante.
Nous-y voilà, le début de l'intégration. Mon orthographe commençait à revenir à la normale. Plus le temps passait, plus je m'entendais bien avec les gens du coin. Vint alors le tour de la PGG. J'y rencontra des gens super, comme Guerro, Krokmou et Héhé, et nous devinrent bons amis. Ensemble, nos chances de nous intégrer ici étaient plus grandes.
Episode 5 : On dirait que tu fais partie de la famille !
Plus le temps passait et plus mon nombre de message grandissait. J'étais actuellement à 1.000 messages. J'étais enfin devenue une vraie floodeuse, battant sans relâche pour défendre ses intérêts. Mon orthographe était redevenue comme avant, je m'étais même améliorée. Je faisais bientôt partie de la légende.
Episode 7 : Une des membres les plus actifs.
Enfin ! J'étais enfin une légende ! 2.000 messages, tous aussi constructifs les uns des autres. J'étais devenue une puissance sur le forum. Floodant tout le temps, nuit et jours, en bonne ou mauvaise humeur. Chaque journée commençait avec un message sur le floodatorium. Aujourd'hui rien à changé, 50000 messages, l'une des plus actives sur le forum.
P.S: je ne fais pas de concours de message, non non.
Cliquez pour agrandir...