1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX

    Émergeant entre deux conifères, il leva la tête et plissa les yeux en pestant contre le soleil qui l'éblouissait. "Une grosse boule jaune, songea-t-il. Comme moi..." Une fois ses yeux accommodés à la lumière, il s'autorisa à jeter un coup d'oeil sur ce qui l'entourait. Il était enfin au bord de l'île et le vide lui tendait les bras. Une perspective qui, bien que séduisante, ne le tentait pas plus que ça. Pourtant, il avança, s'assit sur le rebord de l'île et s'amusa un instant à agiter ses petits pieds dans le vide, l'air ravi et amusé, malgré son aversion pour le vide. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de l'admirer.

    Puis, reprenant son sérieux, il jeta un regard vague aux îles qui l'entouraient. Une dizaine d'entre elles flottaient, suspendues dans le vide, par une magie qu'il n'avait jamais réussi à expliquer. Mais s'il devait accorder de l'attention à chaque chose qu'il ne comprenait pas, il ne saurait plus où donner de la tête... Oh, à commencer par les humains. Les humains... Spooky n'avait jamais pu les comprendre. Ils ne pensaient pas correctement. Incapables de penser au futur, au long terme. Incapables de prendre une décision sans peser le pour et le contre, sans penser aux conséquences de leurs actes. Ou alors c'était lui qui était trop pointilleux et prudent. Qu'importe, il aurait bientôt à faire aux humains et espérait leur faire entendre raison. Leur faire ouvrir les yeux.

    Perdu dans ses pensées, il fixait un point imaginaire devant lui d'un regard vague. Il secoua vivement la tête et chassa ces pensées de son esprit. Puis, il reprit son observation et ratissa du regard les îles qui l'entouraient, une à une. La plupart des îles étaient aussi dénuées d'intérêt qu'elles étaient pleines de conifères. Il aperçut un instant un petit point jaune et se rendit compte que c'était l'un de ses semblables. L'ayant lui aussi remarqué, le Bricktron lui fit de grands signes de la main en sautant du mieux qu'il pouvait avec ses courtes jambes potelées. Spooky ne put réprimer un sourire et lui fit un signe de la main. Depuis le début se son périple, il n'avait croisé un seul être vivant qui ne voulait pas le tuer.

    Puis, il détourna son regard vers l'île suivante, et ainsi de suite, jusqu'à trouver ce qu'il souhaitait. Un oeil peu attentif aurait laissé passer ce détail, mais pas le sien. Il avait repéré le scintillement du portail dès la seconde à laquelle ses yeux s'étaient posés dessus. Restait à l'atteindre. Spooky sourit en songeant à cette idée. L'occasion de se jouer encore une fois du vide... Ou de le tutoyer.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Hop, 2 nouveaux épisodes pour la GADF dont un jouable qui nous plongera dans le corps de la petite-fille d'@helios2020
     
    • Creatif Creatif x 1
  3. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Chalut chalu les gens, donc en glandant sur internet j'ai découvert un subreddit : http://reddit.com/r/titler (NSFW)
    Donc pour ceux qui ne veulent pas cliquer, je me suis sacrifié, et j'ai ainsi découvert que c'est des photos d'hitler, avec des seins. Il y a même une photo où l'appendice génital de la femme est remplacé par sa moustache.

    ...

    Vive internet
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Helios est grand-mère ? C'est qui le grand-père ? ^^
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    #89480 Encestral Z, 22 Nov 2014
    Dernière édition: 22 Nov 2014
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Un des grands mystère du jeu. ça peut être n'importe qui, car romance à la Mass Effect
     
  7. Quoiiiii ? Tu veux dire... que je suis avec Shepard ?
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme


    naturellement
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est mon deuxième prénom

    [​IMG]
     
  10. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah, la notion du temps dans la GADF n'est pas la même que dans le monde, donc ...
     
  12. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    *faceplan*
     
  13. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Wut, depuis quand le père noel habite à libourne ?
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Depuis que les huissiers orignaux de Laponie l'ont foutu dehors à coup de bois dans l'anus !
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Depuis le réchauffement climatique.
     

Partager cette page