1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ce qui m'impressionne quand on reprend quelqu'un pour ses fautes inévitablement on se fait reprendre par quelqu'un d'autre pour les fautes qu'on a faites dans les phrases. Ça nous amène au fait que personne n'est fichu de ne pas faire la moindre faute.
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Oue band 2 gramar nazi.
    Vs devrais avoir onte de vs!!
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais sachant que c = X - D * T avec D et T =/=0, alors c = X - Kanar
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Sauf qu'on sait qu'on ne peut théoriquement pas dépasser la vitesse de la lumière, car en s'en approchant le temps a de moins en moins d'effet sur nous, et se déplacer à la vitesse de la lumière nous mettrais donc dans un état de stase temporelle où nous serions immortels.
    Par conséquent en prenant Kanar comme référence on a Vitesse en messages de Kanar = célérité c des messages. Comme tu l'as si bien dit si X>c alors une faille temporelle se créée, sauf qu'en réalité en se rapprochant de c le temps s'écoule plus lentement pour nous ce qui laisse le temps à Kanar de nous passer devant pour rattraper la faille temporelle et éviter que nous dépassions c.

     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi, dans ce cas, te risquer à corriger quelqu'un alors que tu sais pertinemment que tu feras reprendre ?
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Et oui, mon cher!
     
  7. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Je suis vivant ! Seulement, j'ai postulé pendant les vacances et je ne pensais pas que cette saloperie qu'on appelle "le lycée" me prendrait autant de temps. Surtout que j'ai rejoint un club de hockey sur glace et une équipe de freestyle x)
    Mais, je passe de temps à autre, je pense à vous et je corrige un pitit peu les articles ^^'

    Je m'engage à poster plus régulièrement, pour cela, j'installe Tapatalk. :love:
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. 228~ messages et il y'a que 2 pages dans ton profil ( qui pourra comprendre mon message pourra y faire une traduction de celui ci )
     
  9. Laisse tomber. Personne ne comprend jamais tes messages. :3
     
  10. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vais dormir en pensant a la fille que j'aime, tcho (oui, encore une histoire d'amour perdu....)
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bonne nuit à vous deux.

    Du coup quelqu'un à un sujet de flood pour la soirée ?
     
  13. La fonte des icebergs ?
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    ....



    C'est de là que vient la musique triste qu'on à déjà entendu plusieurs fois dans Joueur du Grenier (notamment "montage de chaton triste"), il vous suffit s'imaginer des pingouins tristes à la place.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. T'es triste hein ? :3
    C'était fait exprès. :3
     

Partager cette page