@Novac Bonjour. Je me présente car je trouve cela essentiel dans le rapport humain de ... NOMINATIF VOCATIF ACCUSATIF C'EST BON J'AI RÉVISÉ !! :'(
Moi j'ai retenu que j'avais que des 20 et que ma prof me léchait les testiboules, et que du coup j'avais toujours les félicitations grâce à elle x) Et puis, c'était bizarrement intéressant ce qu'on faisait. Enfin pas la grammaire hein
Pas trop le choix. J'ai plus trop le temps de faire quoi que ce sois sur internet à cause des études. Et pis ma vie social est toujours aussi amusante o/ En effet. Bonjour. Hue.
Ok. Je lance Internet Explorer mon Pc fait un freeze de la mort (genre faut débrancher la prise). Windows you're doing fuck.
Si pour toi Windows = Fuck alors pour moi TI = trou intersidéral (magnifiques initiales au passage) de l'espace temps
Je viens de voir que j'avais des questions a répondre pour mon conseil de classe. (Ces réponses sont réelles) 1)Que pensez vous de l'ambiance de la classe ? -Personne m'aime, j'aime personne, la vie est belle 2)Combien de temps passez vous pour vos devoirs ? - 3)Quel est votre méthode de travail ? -Ne rien faire