Y en a qui vont faire exprès de se prendre une infraction pour pouvoir obtenir leur badge manquant et pour pouvoir d'affrontera la ligue.
Pourquoi un anti-flood ? De un, les modos ne les comptent pas. De deux, tu n'en a pas besoin, la limite d'un message est de deux mots. :/
Celui "rebelle", tu l'obtients en mangeant (oui en mangeant) une infraction (d'ailleurs c'est délicieux).
ça me démange tellement de mettre un "C'est nul" à chacun de ceux qui mettent "anti-flood". On est sur le flooda', tant que tu fous pas un vieux smiley inutile seul ou un mot du style "MDR" qui n'a aucun sens. C'pas du flood. Vous avez toujours pas comprit ça ? Puis même si vous le mettez, pour moi, c'est comme si il n'y était pas, donc, ça reste du flood. Après, c'est que mon point de vue.
C'est le mien aussi. Limite, vu que l'anti-flood est un moyen de "cheater" les règles, on pourrait envisager une infraction pour ceux qui l'utilisent.
Allez, je suis gentil, drop moi le lien vers ton post ou j'ai mis un avis négatif et je te le retires !
Owi Après ma recherche extrêmement dure ! (sur la barre de recherche, rechercher uniquement dans cette discussion )