1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Je m'ennuie. Pas vous ?

2. Ben faut dire ...

3. Bon, je vais dormir !
    Bye le monde !

4. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Petite vidéo du système en marche :3 je vous ai accéléré les 2 min et 37 secondes d'attentes durant la vidéo x)

Vous pouvez voir que le système est bien bloquer une fois la musique lancée vue que quand je repasse sur le tapis ça ne lance rien et vous pouvez également voir qu'une musique différente est jouée par la suite alors qu'il s'agit de la même commande preuve que le système de lecture aléatoire marche aussi bref tous marche du tonnerre :D.

Il y a juste le petit freeze de quelques secondes a chaque lancement de musique :$ c'est du à la longueur des musiques qui remplacent des bruitages devant durer que quelques secondes ... ça prend un petit peut plus de temps à se charger ^^" ça arrive une fois par musique différente puis lorsque les 4 musiques différentes on été jouées cela n'arrive plus sauf si vous quitter le jeu puis revenez il faudra alors re "charger" les 4 et donc vous taper un mini freeze au lancement de chacune.

Pour les très très très curieux qui voudraient éventuellement savoir les deux musiques sont dans l'ordre d’apparition :
    "There's a house in harlem for sale" de Red allen
    "There's no two ways about It" de Frankie Newtown

• J'aime J'aime x 1
    #95599 skidline, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  5. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Avant de cliquer sur des liens il faut les lire, lorsque j'envoie un truc avec "cute female corpses" dans le nom on se doute bien que le contenu ne sera pas des photos de paysage et de chats nomdidiou

6. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Nan, mais je me plains pas, je savais ce qu'il y avait, mais c'est quand même les trucs les plus louches que j'ai vu sur internet.

7. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je ne sais pas si tu le sais, mais on peut ajouter des musiques sans modifier des sons préexistants (comme dans ton cas le son des mobs).
    Avec l'arrivée des ressource packs et du json on peut modifier certains trucs du jeu, notamment les traductions et la liste des sons.
    Tu peux créer un fichier sounds.json et déclarer des sons supplémentaires dont le nom n'est pas utilisé dans le jeu, et ajouter ces mêmes sons dans ton ressource pack.

Après c'est sur que c'est un peu compliqué et faut mettre un pack de ressource avec la map.
    De plus, même si l'ajout des packs et du json a été fait en 1.6 je ne sais pas si cela marchait déjà dans cette version, c'est assez peu utilisé donc on a pas beaucoup d'informations sur le net.

• J'aime J'aime x 1
  8. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    @Calambiel, il est en quelle version Minecraft ? (J'ai raté un truc)

#95603 Redz, 3 Jan 2015
  9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pff, demain c'est le dernier jour des vacances :(

• J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012

Tu me prend pour un petit joueur ou quoi :p

Quand je fais un truc je me renseigne déjà sur toutes les possibilités pour le faire et je tente pleins de choses.

Je sais déjà tous ça et j'utilise déjà un ressource pack pour modifier le son des mobs.

Le sounds.json ne marche pas dans cette version de minecraft j'y est déjà penser et j'avais essayer. C'est la 1.7 qui a apporter ça de même que divers ajouts à la commande /playsound.

Pour rappel la map est en 1.6.2 donc je doit faire avec les limitations de cette version.

• J'aime J'aime x 1
  11. Je n'arrive jamais à profiter complètement des derniers jours de vacances. :'(

12. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    ça serait tellement plus simple avec une petite amie ... *feelsbadman.jpg*

• J'approuve J'approuve x 3
  13. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je me rappelais plus que c'était pour 1.7 ^^
    Non je ne te prends pas pour un petit joueur t'inquiète pas, mais le sounds.json reste peu connu ce n'était qu'une idée :p.

#95608 Calambiel, 3 Jan 2015
  14. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    • J'aime J'aime x 4
  15. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014