Metroïd Prime corruption est assez sympa.
SSBB est toujours une valeur sure mais qui n'a plus son mode en ligne :/ (je regretterai toujours son mode aventure et ses boss qui sont inexistants dans le nouveau)
Après forcément je vais te dire Fire Emblem Radiant Dawn parce que c'est mon jeu préfèré, mais ça reste un style très particulier que tu peux ne pas aimer, mais putin l'histoire et les graphismes de ce jeu (pour un Nintendo hein, c'est pas des graphismes ultra réalistes mais c'est quand même hyper beau, et les cinématiques font partie des plus belles de Nintendo)
Les Mario galaxy peuvent t'occuper de nombreuses heures, mais bon c'est vrai qu'ils commencent à vieillir (personnellement je préfère le 1 au 2)
La légende de Spyro : naissance d'un dragon est un jeu un peu particulier, en soit il est pas hyper long (enfin si la première fois il te faudra bien 10 heures ou plus, mais après tu fais tout assez vite) avec pas grand chose en fin d'aventure (donc ouai c'est un jeu court, y a bien des boss cachés mais t'as pas forcément envie de les faire) par contre il est magnifique autant graphiquement que dans le design des niveaux, de plus la musique est superbe et le gameplay sympa. Donc en gros ça aurait vraiment été un bon jeu s'il avait été plus long avec plus de choses à faire que seulement la quête principale.
Voilà je me rappelle pas des autres mais t'as déjà une bonne liste
Cliquez pour agrandir...