Que c'est cheaté, que ça ne respecte plus le principe d'attendre un certain niveau avant d'évoluer, que ça rompt avec le principe de deux évolutions au maximum, que ça permet de faire "évoluer" des légendaires ce qui n'a jamais eu lieu avant (en touchant de plus des légendaires déjà existants et pas des nouveaux pour lesquels on pourrait peut être trouver une justification).
Cliquez pour agrandir...
Oui si on part du principe de
Moi j'ai jouer a Rouge, moi j'étais bourrin, moi je suis pas stratège c'est logique.
Mais quand on se plonge dans les mégas on se rend compte qu'elles ne sont pas si cheat que ça.
Mais aussi qu'elles sont très importante dans la stratégie.
Tu prend Mewtwo en le faisant Méga-Evoluer tu obtient deux manière de le jouer / Physique et Spécial.
Tu prend Dracaufeu, pareille il devient Spéciale et Physique deplus il obtient enfin son type dragon.
Mais après ils ont été logique d'en donner une a Mewtwo vu qu'il a été crée, la méga évolution fait sortir toute sa puissance.
Pour les Starters ils le méritent c'est tout.
Après c'est vrai que pour les deux évolutions c'est dommage c'était une sorte de symbole mais bon...
Après, ils ont trafiquer la chose dans RO/SA en créant la Primo-Résurgence mais maintenant ils vont devoir l'accorder a d'autre.
Si tu prend Rayquaza c'est logique pour sa méga si ont suit le scénario.
Et si on reste dans la stratégie c'est très pratique prenons Lockpin.
Lockpin est type normal donc il est bof.
Méga Lockpin est type Normal/Combat est obtient une nouvelle cap' spéciale qui lui permet de toucher les spectres donc il est plus jouer.
Après ce n'est que m'on avis mais moi je suis content pour ça.
Cliquez pour agrandir...