Ça ne dit pas beaucoup pourquoi " Mais au pire on peut toujours le trouver/lui demander pourquoi ailleurs.
Il a dit quelque choses avant qu'il parte ? que je rigole Sinon , Le mail que je vais bientôt envoyé , quelqu'un pour m'aider a le corrigé ? Bonjour, je me présente , C.E. Je suis actuellement en 4ème année au collège français. Je souhaiterai faire un apprentissage en informatique. Sous les conseils d'un ami, j'ai connu votre école. J'avais quelques doutes au sujet de l'une des langues apprises dans les cours qui est l'allemand, mais je sais qu'à présent, les cours sont délivrés en français. Je vis actuellement au Gabon, et je suis de nationalité française. Je souhaiterai savoir si : Un élève français , ayant son brevet et une moyenne au dessus de 13 dans toute ses matières serait accepter dans votre établissement . J'aimerais aussi savoir si Il me faudrait obligatoirement apprendre l'allemand (je pourrais l'apprendre par internet , mais je n'aurais donc aucune moyenne pour vous le prouver ) Et enfin , j'aimerais savoir Si le diplôme décerné par votre école serais accepter par une entreprise française ? Mes salutations les plus distinguées, monsieur NomDuDirecteur , C.E. (le C.E est fait exprès pour vous )
Demande plutôt ça à la personne qui a choisis les chiffres. A savoir mon cousin. Et en quoi ça l'est ?
Bah, j'sais pas, mais t'as ton pseudo qu'es normal, et à la fin, un gros E comme ça, j'sais pas, mais ça fait tache quoi...