1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Oui. Pour moi et mes amis. Pour parler.
    Je sais que t'es curieux.

    Bon pour l'instant il est en localhost, si quelqu'un veut venir je l'hébergerais. ^^
     
  2. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Le petit écurieux (C'tait nul)
     
  3. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Chuis un renard
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    J'le savais, j'le savais.


    ====
    Voici comment j'ai trouver la Master Sword de ma sœurette @HeliosE. Grâce a un ami à moi
    [​IMG]
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    ^^"
    T'as pas besoin de dire ça pour que je te renseigne, de plus Ihio et Pheo sont meilleurs que moi.

    Quelques uns sympas :
    - Blitz : le grab et stun qui fait plaisir pour tuer un à un les adversaires, vraie menace en début de partie, se marie bien avec des champions tireurs qui ont des slow (style ashe ou catilyn) : spé tank/AP
    - Tresh : un des support les plus joués en compet parce qu'il a un grab (moins violent que celui de blitz mais bien quand même), son E fait reculer les ennemis mais surtout son Z est le meilleur sauvetage du jeu (en gros tu pose une lanterne où tu veux dans un rayon et si un allié clique dessus tant qu'elle est là il est téléporté sur toi et reçoit un bouclier, c'est génial pour sauver un allié sur une lane depuis la jungle et fuir) : spé tank
    - Morgana : possède un des meilleurs stuns du jeu qui dure longtemps et à une bonne portée (c'est un projectile), de même l'ulti est aussi un stun et elle peut mettre un boulier sur les alliés qui les protègent mais surtout annule les effets de sorts les touchant (genre les grabs) : spé AP
    - Lulu : plus compliqué mais peut rendre un adversaire inoffensif et sont ultime booste grandement les alliés : spé AP
    - Lux : assez proche de morgana de par son stun et son attaque de zone, le bouclier est un projectile affectant tous les alliés touchés mais il n'empêche pas les sorts et l'ultime est un gros rayon lumineux à grande portée et bon dégâts mais rien de plus : spé AP
    - Janna (celui que j'utilise le plus) : très très fragile mais peut sauver ses alliés comme personne avec un projectile qui stun tous les ennemi sur la trajectoire, un bouclier correct (qui marche aussi sur les tourelles), un slow sympa et surtout l'ultime qui peut sauver ta team entière en repoussant les ennemis loin (même si souvent faut se sacrifier pour bien le placer) et puis très grande vitesse de mouvement : spé AP/vit mouv (généralement tu reste à distance vu que t'est trop fragile donc pas trop AP)
    - Alistar : gros tank mais pas excellent sinon : spé tank
    - Sion : idem mais avec un stun et un ulti chelou : spé tank

    Voilà c'est les principaux mais après beaucoup de perso peuvent se jouer support (coucou Galio même si ça doit être chelou)

    Ce post est bourré de fautes d'othographe mais la flemme de corriger là ^^" trop long
     
    #109505 Calambiel, 22 Fev 2015
    Dernière édition: 22 Fev 2015
  6. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Le sentier laisse moi te révéler
    ou du désert tu seras prisonnier.
    Poursuis bien mon halo spectral
    qui te mènera jusqu'au lieu du mal !
     
  7. Bon, ça a de la gueule mon truc ^^
    héhé.png
     
  8. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Sa déchire !
     
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @HeliosE Si je répond non tu me tape pas quand même :(
     
  10. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Je te tape moua.
     
  11. T'inquiète, je sais que pour l'instant c'est pas terrible. Mais c'est du 2 minutes, et puis c'est surtout parce que c'est pratique. ^^

    Au besoin, je peux le mettre à disposition pour le floodatorium. :)
     
  12. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Fô que tu me mettes admin :D
     
  13. Attends j'ai pas encore réglé les grades xD
     
  14. Bazoukadu08

    Bazoukadu08 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1 348
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    J'attends, j'attends, Link est très patient après tout, les gens aussi ils te supplient de venir les aidés c'est urgent, tu peux y aller 7 ans après sa les gêne pas.
     
  15. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Très bien, je vais retenir que Blitz et Morgana pour l'instant.
    Thresh je vais économiser encore un peu.
     

Partager cette page