1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas dans celui de la GADF, ni dans celui d'IRL, ni celui de MC-FR

    p0wn3d
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'était le trolleur de l'équipe adverse :')
    T'y crois si je te dis que le lee sin d'en face complément deny à réussi à voler le drake au nez d'aatrox et de varus ? x) (alors qu'en plus il l'a même pas achevé au smite...)
     
  3. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    @HeliosE, tu devais supprimer ton compte MC-FR et rester sur Epicdaube.fr 0_0 ?
    Ou c'est moi qui ait pas compris la situation ?
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    POINTLESS MESSAGE.
    Warning : Pointless
     
  5. Laisse tomber xD

    Sinon, écoutez moi ça. Bienvenue dans le monde du psychill ! :love:
     
  6. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue dans le mien de monde.
    Nodus II Draconis (clos)
    Né en 1060, Nodus II succède à son père en 1069. Il a alors neuf ans. Le royaume est gouverné par sa mère Eltanin Draconis jusqu’à ses 16 ans officiellement. Ce n’est qu’à 22 ans ( en 1082) qu’il fit exiler sa mère qui ne lui avait pas cédé le pouvoir. Sa prise de pouvoir et d’autorité ne dure cependant guère longtemps ; il ne lui reste plus que neuf année à vivre.

    Il décide en 1088 de partir en guerre contre les monothéistes qui vénèrent Helios le Dieu Unique. Nodus II tente d’assiéger Basroc, un bastion des Héliosiens. Après plusieurs assauts infructueux, le roi décide d’attendre que la faim fasse son travail hélas c’est la maladie qui fait son travail en premier. Nodus II meurt de la dysenterie en 1091.

    Gianfar I Draconis Le Raccourci (clos)
    Né en 1067, il devient régent en 1086 au départ de son frère Nodus II pour la guerre. Apprenant la mort de son frère (en 1091), il se couronne Gianfar I Draconis outrepassant le droit d’Asellus à la succession. Gianfar est vaincu et fait prisonnier à la bataille de Laestroit en 1094 et exécuté l’année suivante.

    Merez (Draconis) Bootis (clos)
    Née en 1063, dans la maison Draconis, elle épouse Asellus Bootis en 1077 à l’âge de 14 ans. En 1080, elle met au monde le futur Asellus II après un premier accouchement qui s’est soldée par la naissance d’un mort-né. Enfin, elle accouche d’une fille Sinistra Bootis qui épousa plus tard un Ophiuci.

    Elle intercède en faveur de son frère auprès de son époux Asellus dont la sentence tombe : la mort. Dès lors elle se met à haïr son époux et fit tout son possible pour ternir son pouvoir et sa réputation. Merez est finalement emprisonné pour haute trahison en 1101. Elle meurt finalement dans sa prison en 1105.
     
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça marche avec Paint ? x)
     
  8. C'est compliqué.
    Pour résumer, c'était une époque dans laquelle je ne passais quasiment plus ici. Juste une fois par semaine (et encore..) pour saluer. Ca devait être vers octobre-novembre, et j'avais vraiment pas mal de problèmes IRL à ce moment là. Alors en avoir aussi ici c'était pas le top non plus, vois-tu (pour cette histoire là, MP s'il te plaît)
    Alors j'étais prête à supprimer mon compte ici pour rester sur d'autres forums (sache que je ne fréquente pas que des forums minecraftiens, et qu'à l'époque je ne portais pas non plus trop EC dans mon cœur).
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vais rejoindre ceux qui parlent de lol, mais a ma façon !

    Nazeebo en vrai il est grave opé', dans ma dernière partie j'avais le plus de damages sur les minions et les heroes, suffit juste de spammé les champi, les zombies et les araignées haha !
     
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça craint, j'arrive même pas à redimensionner mon image avec Paint :(
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je comprends mieux ...
    Disons que "j'ai eu peur", pour la bonne raison que au départ j'ai pensé que tu préférais passer sur Epicdaube plutôt qu'au floodatorium.
     
  12. J'aimerais te dire que c'est la honte, mais vu que t'es modo...
    oups
     
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Faut te fouetter, hein RORO?
    Prend Photofiltre, c'est plus facile ;)
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Ne jamais dire laisse tomber avec moi 'u'
     
  15. Non.
    Paint.net > all.
     

Partager cette page