1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Non. Il a simplement voulu dire que si tu t'intéresses à ça, tu peux regarder sur Google. C'était un conseil à l'origine, et non un message puéril et inutile. D'ailleurs ces termes correspondent exactement à la réponse que tu as fourni.
    Ne joue pas ton enfant intolérant. Son message n'avait rien de chiant, du moins selon moi. Si tu trouves à redire à quelqu'un qui même indirectement, a voulu t'aider, je ne peux plus rien pour toi.
    Je ne cherche pas les emmerdes non, c'est toi qui les cherches.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    J'aime pas les évals négatives hein, mais j'aime juste pas ce genre de message.
    Tout comme le flood inutil qui commence à se calmer.
     
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Donc tu assimiles du flood inutile à un conseil? :-3
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Enlève-moi ce "C'est nul" que tu as mis avant que je ne t'aime plus xD
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Un conseil, j'aurai tout entendu.
    Enfin', c'est passé, sinon merci de me traiter d'enfant intolérant, mais je prendrai pas part de ta remarque @Helios_Thariel.
    Merci également de dire que je cherche les emmerdes, mais ça non plus j'en prendrai pas part :) .
    Mes messages te déplaisent ? Ne les lis plus. C'est la seule chose que je peux te conseiller.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Ca va calme il te donne un conseil en te disant de taper quelque chose sur google y'a pas mort d'homme.
    Je vois pas pourquoi tu t'excite pour si peu.
     
  7. J'ai honte de ma photo...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    De toute manière, je sais très bien que certaines personnes ici ne m'apprécies pas, même si j'ai pas envie de les emmerder.
    Mais malheureusement, je ne partirai pas juste car certains ne m'aiment pas.
    Sur ce, j'arrête.
     
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je t'apprécie, et je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde ^^, c'est juste que là, tu as eu un comportement peu mature, c'est tout ;)
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    En fait, si je dis ce message, c'est surtout que je sais (réellement) que certains ne m’apprécies pas suite à divers histoires en rapport avec quelque chose que j'ai promis de ne plus en parler ...
    Mais si ça peut arrêter ce foutoir, je m'excuse, voilà.
    La prochaine fois je ne prendrai pas compte du message et ce sera mieux ainsi.
     
  11. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Yo les potes, comment ça va ?
    Moi pas top du tout, je devais faire un tournage et pour la énième fois, il s'est annulé, alors voilà au bout de deux ans que j'essaie sans succès je commence à me dire que ma passion me déteste..
     
  12. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Désolé @MrsAlex02 si tu as compris mon message en ce sens, ce n'était pas mon intention, seulement, j'avais déjà installé W10 et le lien ne marche qu'une seule fois. Concernant les évaluations négatives avec lesquelles je t'ai menacé, ma menace était seulement une habile manœuvre afin que tu sois enclin à me retirer l'évaluation négative en question. Je m'excuse encore une fois envers toi de ce malheureux quiproquo.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas là, je m'excuse également pour le comportement "puéril" ou "immature" que j'ai pu avoir.
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Hey la licorne.

    Perd pas espoir, c'est pas régulier ce genre de choses ;)
     

Partager cette page