Salut les gens
Ce matin j'ai la grosse impression que lol ce fous de ma gueule :3.
J'ai fais trois chain win hier avec un kda respectif de "3.40" "14.50" et "7.50" donc des scores positif très bon.
Et mon Mmr descend encore o_o . Ah et je me suis aussi pris un chat restriction car je me suis fais report pour avoir dit "3 champ for kill a supp o_o" en ranked tout ça car ils ont loose la game on peut dire que j'ai les boules.
Cliquez pour agrandir...
Pour quelqu'un n'ayant jamais joué à LoL, ton discours met incompréhensible. o/
Sinon, bonjour la compagnie !
Cliquez pour agrandir...
Bonjour mon Kanar ! :3
Petite traduction pour le non-initié que tu es :
J'ai enchaîné trois victoires consécutives hier avec un ratio Tués/Morts/Assistances respectif de 3,40, 14,50 et 7,50, donc des scores positifs très bons. Et pourtant, ma cotation en parties classées descend encore o_o.
Ah, et j'ai également écopé d'une restriction de chat* après avoir été reporté pour avoir dit "3 champ for kill a supp o_o" ["vous vous mettez à trois pour tuer un support", le support étant un personnage réputé "faible" en terme de dégâts, NdT].
Étant donné que les faits susdits sont survenus en partie classée, où la pression est bien plus importante qu'en parties normales et qu'ils ont perdu, j'ai toutes les raisons de penser que ce report, et donc cette sanction, sont abusifs. On peut dire que j'ai les boules.
*
Restriction de chat : Limitation à un certain nombre de messages dans le chat par minute et interdiction d'utilisation du chat inter-équipes. Mesure prise contre les joueurs au comportement négatif, NdT.
Cliquez pour agrandir...