1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Fais pas l'innocent, je t'en pris, t'es dans le même cas.

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ils ne sont malheureusement pas toujours appréciés. C'est bien la première fois que je le vois sortir de ces gonts et ce n'est a mon avis pas une coïncidence. Mais le fait est que beaucoup de gens ne veulent plus de tant de "Private Joke" et discussions dont on a l'impression que seulement des personnes avec une grande affinité peuvent y entrer. Ce n'est après tout pas une conversation Skype il faut comprendre.

Quand des gens parlent d'un jeu, comme LoL ou FF entre Nolan et moi à l'époque, on discute certes d'un sujet en particulier mais les gens s'y intéressent finalement, ou peux être pas mais ils savent que c'est dans l’ordre des choses. Là on dirait une conversation (Skype comme je l'ai dit plus haut également) sur un réseau social dans les commentaires d'un poste Facebook.

Enfin bref, c'est également mon ressentit.

3. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ça c'est pareil, j'avais oublié d'en parler.
    On aime pas qu'on parle de Lol ici, mais par contre les Privates Jokes il y a aucun problème.

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Pour les Private joke, vas voir irobot, le seul truc que je fais c'est lui dire d'arrêter.

• Troll Troll x 2
  5. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Moi j'ai laissée tomber 6 poste plus haut. Je sais bien qu'il ne vas pas prendre en compte mes critique c'est pas la première fois que j'essaye tant pis.
    Moi je suspens mon côté du sujet définitivement ça m'éviteras de m'enfoncer dans une discutions long et énervante.

• J'aime J'aime x 1
  6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Hello les enfants. Je viens de commander mon PC donc je vais retourner sur Steam, Minecraft, LoL etc. Si vous voulez jouer vous savez où me trouver. :D
    Je suis content de pouvoir ENFIN jouer confortablement sur PC.

• J'aime J'aime x 2
  7. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Sympa le fond après je sais pas s'il pétera pas les yeux à force.
    Et tu le sens que Bard galère vu tous les buffs qu'il prend à chaque Maj ? x)

Bon je pars me faire violer par un QCM sauvage à la prépa j'espère que tout ira mieux à mon retour parce que je risque de pas être de bonne humeur :-3

8. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Il va pourtant bien falloir régler ça.

Quand tu veux mon chou :3.

9. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Ah et bien gg d'avoir trouvé un nouveau pc on te vois plus trop ces temps si o: .
    Ps: si ça t'intéresse mon pseudo lol est le même que ici.
    Et tu joue a quel jeux sur steam? :x

10. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Et pendant ce temps j'attends comme un con l'article de la nouvelle rota ...

• Optimiste Optimiste x 2
  11. Je fais pas de Private joke, j'ai dit ça 4 fois. Et pour lol, je m'en fiche, parlez en si vous voulez.
    Pourquoi les désapprouve? C'est @The_irobot73 qui les fait! DONC ARRETÊZ DE REJETER TOUT LA FAUTE SUR MOI, MERCI.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #121646 Abry1509, 30 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mar 2015
  12. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Tu vas refuser ta pars de tord jusqu'au bout allant jusqu’à rejeter la faute sur un "ami" (je sais pas quel lien te lie a lui mais vous avez l'air de bien vous entendre). M'enfin my bad j'aurais pas du lancer un sujet comme ça...

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    J'ai pas cours demain

14. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Hé, calmez-vous.
    Il y a de l'abus des deux côtés. @Abry1509 et @The_irobot73 ont tendance à poster relativement souvent des messages inutiles. Mais @pheonixio , tu vois un peu le mal, partout. Pour ma part, je n'ai rien trouvé d'embêtant dans leurs messages. En tout cas, il y a de l'amélioration par rapport à avant. Et puis, se plaindre sans cesse de leur comportement, tous les jours, même quand il y a du progrès, ça devient gavant, à force, surtout quand tu critiques sarcastiquement et implicitement comme tu le fais. Un message clair, ou même un MP, aurait été tout aussi adapté. Et puis, si tu as déjà désapprouvé leurs posts, le message est passé, pas la peine d'en rajouter une couche.

@Abry1509 : De ton côté, évite de te victimiser comme ça, ça ne fera pas avancer les choses. Le message de profil est déjà un peu abusé, mais la PP smiley triste est franchement de trop. Et puis, je te fais le topo habituel : évite les messages inutiles, Skype existe pour parler à iRobot, tu connais la chanson. Enfin, fais vraiment un effort. Parce qu'à force d'ignorer les avertissements, on en vient à se chamailler pour rien. Et évite le Caps Lock.

• J'approuve J'approuve x 3
  15. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Breith Powa !
    Petite pub pour ma future map :3

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page