1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je suis composé de chocolat à 90% le reste c'est de la poudre explosive
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Nan nan , je me suis fais engueuler par le principal a cause de ça , mais il a quand même exposé mon texte au tout le college durant les portes ouvertes , parce que j'avais la meilleure note . :')
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mode #itsjustroro ON. J'ai envie d'évaluer quelques pages :/
     
    • Informatif Informatif x 2
    • Sympa Sympa x 1
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    • Informatif Informatif x 2
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme

    RICO MACPATO, El Acta


    Rico MacPato (o pato Scrooge mac versión original y Balthazar Picsou en versión francesa) son un personaje de los estudios Disney, creado en 1947 por Carl Barks.

    A la izquierda de los héroes del universo de Donald Duck.

    Él es el tío materno de Donald Duck, de ahí su apodo de tío Rico, es "el pato más rico del mundo" y es conocido por su lado aventurero.

    Su nombre:

    Su nombre en inglés está inspirado en el personaje de Charles Dickens, Ebenezer Scrooge, un hombre muy tacaño.

    En el curso de las historias creadas por Carl Barks, en aprende que decidió retirar la partícula mac nombre para la americanizada.



    Su evolución:

    Rico fue inicialmente un personaje secundario en los cómics de Donald Duck, pero muy rápidamente se hizo popular y que tenía sus propias aventuras, o va en busca del tesoro perdido, a menudo acompañado de sus sobrinos Huey, Dewey y Louie.

    El hijo de historias de Barks, tienen vista elementos de la vida de Rico.

    Como la aparición de un amor de juventud, Goldie O ' dorados, dueño de un bar cuando Rico era un investigador de oro en el Klondike.

    Otros autores han tenido también añadidos elementos originales de la biografía, sin preocuparse realmente por coherencia con cortezas historias.

    Pero Don Rosa, Carl Barks, quien fue el primero en crear una serie sobre la juventud del sucesor espiritual de Rico.


    Rico juvenil:

    Es la biografía sólo coherente de Rico, que fue elaborado y con guión de Don Rosa, basado en muchas de las indicaciones de Carl Barks.

    Esta biografía combina ficción e histórico, con volúmenes Bis y Ter, que ha creado una biografía coherente y detallada.

    Rico MacPato nació en 1867 en Glasgow, Escocia y tiene dos hermanas, Matilda y Hortense, que llegaría a ser la madre de Donald.

    Rico tuvo una juventud turbulenta y él es descendiente de una familia pobre, pero también es el descendiente del gran clan de la MacPato.

    A la edad de 10, su padre le ofreció un equipo de brillo del zapato,

    Y el joven Scrooge gana su primer juego, un pedazo de Estados Unidos sin ningún valor en Escocia.

    Posteriormente, comenzó a vender la turba a Estados Unidos.

    Allí, conoció a su tío John, barco piloto en el Mississippi con buscando Drennan Whyte, un accidente de barco muy rico.

    A raíz de un ataque del padre Beagle, el tío John vende su nave en Rico.

    Querer ir a Colorado, Rico tome un tren que es arrestado por los hermanos James. El viaje se detiene en las llanuras de Montana o se convierte en Cow Boy, y trató de convertirse en un buscador de oro en África y Australia, sin éxito.

    Aparte luego Yukon, decidió convertirse en el hombre más rico del mundo.

    Descubre, en un enorme valle perdido el Klondike, un grande como una huevo de gallina pepita de oro.

    Desde ese día, el oro se convierte en la obsesión de Rico.

    El fetiche de Rico penny:

    Rico es inmensamente ricos (treinta y tres metros cúbicos de dinero), pero estas montañas a la izquierda de las piezas, una pieza desempeña un papel aparte, es su moneda un número.

    Su fortuna está vinculada a este sou fetiche, quien representa a su gusto por el trabajo.

    Este centavo es equivalente a diez centavos de dólar.

    Pero es en el centro de muchas historias, como historias con miss TIC, que intenta robar el centavo para convertirse en la mujer más rica del mundo.


    Principales enemigos:

    Rico hizo muchos enemigos, como los Golfos Apandadores y sus padres, o incluso Archibald Gripsou y cricri590 de Creso, intentando ambos a ser más ricos que Scrooge McDuck, por todos los medios!

    O incluso Harr Arpene, alias el caballero negro, que intenta robar Rico por todos los medios,

    Y hay por supuesto señorita Tick, tentador bruja aún robar el centavo fetiche de Rico, a ser inmensamente poderoso y rico!


    Imágenes para mostrar:

    -La bota

    -DuckTales niño

    -Scrooge Klondike

    -Scrooge y familia

    -miss tick, Beagle y arpene Harr

    -Piedra y cricri590

    -sou fetiche y huevo de gallina

    Un lugar en el powerpoint.

    Pourriez vous me dire si mon texte est bien traduit ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    C'est du péruvien de l'espagnol ? Désolé, mais je fais allemand :p
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    On ne peut pas te dire si ton texte est bien traduit car il n'y a pas la version française x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais , c'est mon exposé sur Picsou ^^ Oui oui , toute mon enfance est concentré dans des bandes dessinés picsou .

    RICO MACPATO, El Acta


    Rico MacPato (ou Scrooge mac Duck en version original, et Balthazar Picsou en version française) Est un personnage des Studios Disney, créé en en 1947 par Carl Barks.

    Il fait partit des héros de l’univers de Donald Duck.

    Il est l’oncle Maternel de Donald Duck, D’où son surnom de Oncle Rico, il est le « canard le plus riche du monde », et il est réputé pour son coté aventurier.

    Son Nom :

    Son nom Anglophone est inspiré du personnage de Charles Dickens, Ebenezer Scrooge, Un Homme très avare.

    Dans le cours des histoires crée par les Carl Barks, On Apprend qu’il décide supprimer la particule mac de nom pour l’américanisé.



    Son évolution :

    Rico a d’abord été un personnage secondaire dans les bandes dessinées de Donald Duck, Mais il est devenu très rapidement populaire, et il a eu ses propres aventures, Ou il part à la recherche de trésor perdu, souvent accompagné de ses neveux Riri, Fifi et Loulou.

    Au fils des histoires de Barks, ont découvre des éléments de la vie de Rico.

    Telle l’apparition d’un amour de Jeunesse, Goldie O ’Gilt, propriétaire d’un saloon quand Rico était chercheur d’or dans le Klondike.

    D’autres auteurs ont eu aussi ajouté des éléments de biographie originaux, sans vraiment se soucier de la cohérence avec les histoires de Barks.

    Mais c’est Don Rosa, le successeur spirituel de Carl Barks, Qui est le premier à créer une série sur la Jeunesse de Rico.


    La Jeunesse de Rico :

    C’est la seule biographie cohérente de Rico, Qui a été dessiné et scénarisé par Don Rosa, en se basant sur beaucoup des indications de Carl Barks .

    Cette biographie mêle à la fois fiction et réalité historique, Avec des volumes Bis et Ter, Ce qui a créé une biographie cohérente et détaillé.

    Rico MacPato est née en 1867 à Glasgow, en Ecosse, Et il possède 2 sœurs, Matilda et Hortense, qui deviendra la mère de Donald.

    Rico a eu une jeunesse mouvementée, et il est le descendant d’une pauvre famille, mais il est aussi le descendant du Grand clan des MacPato.

    A l’âge de 10 ans, son père lui offre un équipement de cireur de chaussure,

    Et le jeune Picsou Gagne sa Première pièce, Une pièce américaine sans aucune valeur en Ecosse.

    Par la suite, il se met à vendre de la tourbe Pour pouvoir partir en Amérique.

    Là-bas, il rencontre son oncle John, Pilote de bateau sur le Mississipi Avec qui il recherche l’épave du Drennan Whyte, un très riche bateau.

    Suite à une attaque des Père Rapetou, L’oncle John vend son Navire au Rico.

    Voulant aller au Colorado, Rico prends un train qui se fait arrêter par Les frères James. Le voyage s’arrête alors dans les plaines du Montana ou il devient Cow Boy, Et il tenta de devenir Prospecteur en Afrique et en Australie, Sans Succès.

    Il Part alors pour le Yukon, décidé à devenir l’homme le plus riche du monde.

    Il y découvre, dans une immense vallée perdu du Klondike, Un pépite d’or Grosse comme un œuf d’oie.

    A partir de ce Jour-là, l’or devient la plus grande obsession de Rico.

    Le sou Fétiche de Rico :

    Rico est Immensément riche (trente-trois mètres cubes d’argent), Mais partit ces montagnes de pièces, une pièce joue un rôle à part, c’est son sou numéro un.

    Sa fortune est liée à ce sou fétiche, qui représente son gout du travail.

    Ce sou n’équivaut qu’à dix centimes américains.

    Mais il est au centre de beaucoup d’histoires, telle que les histoires avec miss tick, qui tente de voler le sou pour devenir la femme la plus riche du monde.


    Principaux ennemis :

    Rico s’est fait beaucoup d’ennemis, tel que les Rapetou et Leur pères, Ou encore Archibald Gripsou, Et crésus flairsou, Qui tente tous deux de devenir plus riche que picsou, par tous les moyens !

    Ou encore Arpène lucien, alias le chevalier noir, qui tente de voler Rico par tous les moyens,

    Et il y a bien sur miss Tick, Sorcière tentant toujours et encore de voler le sou fétiche de Rico, Pour devenir riche et immensément puissante !


    Images a montrer :

    -Le coffre

    -Picsou enfant

    -picsou Klondike

    -Picsou et famille

    -miss tick , rapetou et arpène lucien

    -Gripsou et flairsou

    -sou fétiche et œuf d’oie

    A mettre sur le powerpoint .

    wallah ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Désolé, je ne suis qu'en première année d'Espagnol :/
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    idem hein , je viens de faire ça ce weekend avec mon dictionnaire espagnol a coté de mon pc ^^
     
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    J'ai pas le temps de tout te faire mais dés la première ligne t'as une énorme faute : c'est "es" pas "son" on parle d'un seul personnage.
    Du coup t'as vraiment fait avec ton dictionnaire ou avec un traducteur ? ^^"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mon dictionnaire et Word 2013....Merde , le correcteur auto ^^
     
  13. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    J'hésite à poser ma candidature pour devenir rédacteur sur le site... Je fonce ou pas ? :/ lololo
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Reviens, allez, postules de nouveau x)
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Allez reviens parmi nous !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page