Ouep et visiblement, à quelques variations près, ça parle toujours d'un moyen de perdre du poids ou de se muscler. Quelqu'un a du trouver une faille dans le captcha et arrive à faire passer ses bots.
Une fois j'ai trouvé une faille dans le captcha d'inscription du site d'un serveur. Je l'ai dit directement à un admin qui m'a fait: "C'est pas grave" 300 membres inscrits sur le site et plus de 5000 messages spams sur le forum. Le serveur a fermé la semaine suivante.
Je me souviens, y avait eu des trucs comme ça sur mon forum phpBB mais j'ai fait une purge des membress et de leurs messages et j'ai installé un nouveau captcha
Moi j'en ai un aussi, et un bot est dessus, un certain bot numéro 73 ou irobot73, j'ai oublié. Et en plus y'a même pas de captcha à l'inscription. J'te trouve le lien? PS: C'est le fofo de mon vieux serveur totalement abandonné. BAM: http://zbcserveur.forumprod.com/
@Calambiel, Non, je dis juste que menacer avec des évaluations négatives, pour un ancien, n'est pas "une bonne attitude" je pense.