Ça veut pas dire que t'as pas le droit de l'utiliser, ça veux juste dire que je toucherai une part des gains enregistrés
Juste en regardant la section "Présentation" j'ai l'impression qu'elle ne sert qu'à augmenter le nombre de message ._. ...
Justement, c'est ça que je trouve déplorable. Car je suis sûr qu'il n'y a même pas de lecture dans cette section (pour la plupart), ils pensent juste à copier coller le même message en boucle (Je ne parle pas du staff car je sais très bien qu'ils lisent toute les présentations).
Y'a bien deux catégories où je mets plus les pieds (sauf reports), c'est "vos vidéos" et "présentations" ... C'est toujours les mêmes sujets, avec des variables qui changent
Effectivement, pas tout le staff, mais il s'occupe tout de même cette section à Farm . Après c'est peut être moi, car j'ai toujours été habitué à des staff of shit qui te pourrissent la vie à longueur de journée et qui n'écoutent qu'eux.
Jeux du Forum c'est compréhensible vu que c'est pour l'amusement. Là c'est uniquement pour le farm de message. J'ai été sur un nombre incalculable de site Minecraft, et Mc-Fr est bien le seul à posséder un staff qui discute sans distinction avec les joueurs.
@SpookyPowa j'ai adoré ton "Une vraie hein ? Pas une question rhétorique à deux balles" :') Je pense que beaucoup de candidats ont pensé très fort "Oh shit...."