Non mais je le voyais venir, c'est ce que les trois quarts des postulants font. x) Même certains nouveaux le faisaient. ' En même temps, on ne va s'amuser à snober la communauté. ' Sinon, pour les jeux du forum, certains servent ont bien moins d'intérêt que les messages de bienvenue.
Mets tes lunettes 3D de soleil : http://forum.minecraft-france.fr/threads/recrutement-brocube-uhc-style-holycube.27696/
A oui c'est comme le topic de la présentation, il est en gras lui aussi, du coup on le recopie en gras
Bon, on va partir en clash, je devrais pas dire ça parce que je ne suis pas le meilleur en orthographe mais tu ne critique pas l'orthographe quand toi même tu fais des fautes on dit "Ça passe" et non pas "Sa passe" !
T'écris comment du coup ? A la reconnaissance vocale ? Chapeau si c'est ça, moi quand je lui parle de muscles elle me sort des truc sur une invasion alien le 11 aout d'elle sait même pas quelle année.
J'ai réussi à résoudre le problème des raccourcis SOLUTION : Désactiver le mode Touchscreen. @Abry1509
Redstone c'est juste le nom de code, ça changera sûrement, c'est comme pour windows 10, son nom de code était Treshold