AHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!! J'ai mal au couille j'ai pas win une game aujourd'hui. Chaine loose de 8games ça combo j'ai péter mon record.
Fnactic qui gagnent la 4ème game. Tout ce jouera sur la prochaine, mais je pense qu'il n'y aura pas de déméritant, ils ont fait de beaux matchs (à part le premier).
Ah oui sinon ,J'ai oublié de vous en parlez , mais.....*tousse*... LE MOD HTTYD EST SORTIT !!!! Woouhouh !
Sur le legends ? Ils sont énorme, j'ai reconnus 2 musiques, The Eyes of the Tiger et une autre dont j'ai oublier le nom
Pour ceux qui ne sont pas au courant la partie 2 de l'épisode additionnel "No regrets" de L'attaque des titans est sorti !! Voila un lien ou le regarder si ça vous interesse : http://hdvostfr.com/shingeki-no-kyojin-oav-no-regrets-part-ii-05-vostfr-streaming.html
Bon, eh bien les Fnatics ont gagnés, une magnifique victoire . Un superbe combat ! Et je l'espère que ce sera la même pour la finale ! Maintenant, demain, le match qui déterminera le match de final, SK Gaming VS Unicors of Love ...