Et ben purée @Jbip, l'article sur Beaconators sera le premier à bénéficier d'une vidéo, quand j'aurai fini le montage xD Au passage, merci @Dracoctix @NeikoLeChat @Calambiel @Encestral Z et @WindiePanda
Mais la master system est partie Elle est parti juste devant moi... #Tristitude Par contre j'ai pas trouvé la NES...
Je crois que je vais prendre le temps d'écrire un Topic sur le fonctionnement de Lol car il y a certains cas sur ce Forum qui sont vraiment déplorable ... Disons que le plus déplorable dans tous ça c'est que certains sont pas capable de lire la présentation d'un Topic.
Je me souviens de ma bonne vielle master system 2 avec Alex Kidd dedans par défaut Je l'ai jamais fini d'ailleurs
Le résponsable vidéo de Gamblog.fr, il bloque tout le monde sur twitter sans raison, personne ne l'aime x)
Dans ce cas... ça va faire comme Kyle dans South Park qui perd tous ses amis sur Facebook... Tu va perdre tous tes followers... La loi du boulet mon frère... la loi du boulet...
Bon c'était sympa les tests. Fireball is life cc @Skywebz @WindiePanda @NeikoLeChat @Dracoctix @Krokmou