Au fait, ma soeur me dit souvent que mon chat, car c'est mon chat sur la photo de tout a l'heure(à gauche hein !) ressemble à une furie nocturne.... @Krokmou qu'en pense tu ? Message envoyé depuis mon smartphone directement depuis les abysses
C'est un chat noir , tout les nocturnes sont les fils et filles de Thor et Lucifer , nous sommes les messagers de la foudre et de la tempête , nous sommes la mort et la destruction .
Ouais sauf que lui c'est pas trop un destructeur.... (quoi qu'un jour il ait cassé le plat préféré de ma mère ce qui ne lui à pas plus du tout d'ailleurs puisque qu'...)
Nous sommes fait de ténèbres mec, de ténèbres....*enfile difficilement une cape et tombe dans le noir* aieeuu.... Démoniaque mec , démoniaque....
Non, la dernière fois que j'ai fait un truc 100% de ténèbres, les humains se sont mis a danser dessus ... Ils appellent ça le dubstep
J'ai toujours pensé que c'étais le diable en personne qui avait créé la dubstep Message envoyé depuis mon smartphone directement depuis les abysses