Bonjour, Aujourd'hui, et après avoir longuement réfléchis, je décide de vous quitter. Pourquoi ? Parce que j'ai mes raisons. Je sais, c'est vague. Mais il faut savoir qu'en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme, chose qui peut expliquer pourquoi je ne passe plus que si rarement. Certains vont aimer d'autre haïr mon départ, mais c'est comme ça. Après tout, je ne suis pas forcément quelqu'un de très fréquentable. J'ai des antécédents qui n'aident pas ; je bois, je fume. Et j'en passe. Je le conçois parfaitement. Mais je n'ai aucun regret de partir de cette manière, si soudainement. Parce que les personnes avec qui je veux garder contact, je les ai en ami sur Skype. J'ai passé de bons moments ici. Mais c'était prévisible. C'est pas très glorieux comme départ, et ça manque un peu d'héroïsme. Mais la petite vague de cynisme accompagne bien la situation. En bref, je souhaite une bonne continuation à tous. Je vous n'aime. Je sais que je ne pourrais pas faire demi tour, mais peu importe. J'aimerai qu'un chef d'équipe me bannisse d'ailleurs, puisqu'il m'est impossible de supprimer mon compte (?). Merci pour tout, et adieu. Bisous. ♥
Oh, dommage... Au revoir Et pour une sortie héroïque, tu vas devoir maltraiter Cerbère pour sortir de cet endroit infernal qu'est le Floodatorium Bonne continuation !
Au revoir @Helios_Thariel, je ne te connais pas trop mais tu es un premium comme je le suis donc je te souhaite une bonne continuation J'ai envie de pleurer quand même, en quittant ce forum, j'espère que tu vas t'installer ailleurs et ne pas rester dans les limbes de l'Internet ou IRL aussi ! J'espère te revoir autre part car tous les amis de mes amis sont mes amis (je sais cette phrase est moche). Bonne Chance, Foleros.
Alors si tu veux un effacement de compte, demandes-le à @Ez' @Morgoth @Skywebz ou @SpookyPowa par MP. Ce serait cependant dommage, car si tu voulais revenir, tu ne le pourrais que difficilement
Peuh. Les CB c'est faire du neuf avec du vieux. Les mods, c'est partir de rien et faire quelque chose d'énorme ! Et le jour où vous aurez créé une dimension entière avec des CB. Là encore, je reviendrais sur la question. è_é
Ce n'est pas "pas très glorieux" c'est juste que tu fais ton ordre des priorités :) Après t'es pas forcée de supprimer ton compte, mais si c'est pour être sure de ne pas essayer de revenir, le ban est une solution. On se verra sur DF
2.5 et 2.75 mais le problème n'est pas là. J'ai l'astigmatisme qui s'ajoute avec un œil à 60° mais l'autre 135° ce qui fait que je vois quasi rien de l'œil gauche mais avec les deux ça peux aller. Fin en bref je vois rien sans lunettes.
En effet, on peut supprimer ton compte, mais il nous faut quand même une confirmation. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, Helios. :)