1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bon bah...
    Prérentrée aujourd'hui, j'arrive pour les infos de ma double License, je suis littéralement le seul mec :D
     
  2. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Allez première vrais journée de cours avec les profs les plus chiants ... fuck :c
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Quelle bonne poilade. Je reviens de chez un avocat à qui j'ai parlé de mes problèmes au niveau de mon loyer qui a augmenté comme ça : 350€ pendant 3 ans >> 365€ au changement de propriétaire en juin 2015>> 414€ en septembre 2015.
    Il y a en plus eu édition d'un nouveau bail etc...
    Hors TOUT ce que fait mon proprio est illégal... Les augmentations doivent suivre les chiffres de l'INSEE, donc, l'indice de révision des loyers du 2eme trimestre 2015 qui est de... +0.08% !!! Et passer de 350€, même de 365€ à 414€ ça fait pas 0.08% d'augmentation...
    De plus j'ai pas à signer un bail illégal, OK, mais mon ancien bail étant de type loi 1989, je n'ai pas à en changer, de plus les anciens proprio qui m'ont fait l'ancien bail n'ont rien rempli en ce qui concerne la révision. Donc je n'ai pas à subir d'augmentation aux yeux de la loi.
    De plus mon proprio actuel veut que je lui transfère la réception des APL. Hors c'est la meilleure des manières pour me faire foutre dehors car il m'a toujours donné aucune quittance de loyer et pourrait dire à la CAF que je ne paye pas et donc me retrouver dans une merde pas possible et donc retourner à la rue.

    Après avoir fait l'ordre dans ma tête je ne vois qu'une seule explication : le nouveau proprio n'aime pas ma gueule (d'ou la tête qu'il a tiré lors de la visite pour voir si il achetait), et juste parce qu'il veut pas de Keupon dans sa propriété il fait tout pour que je dégage.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la vie est belle...
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et ouais, les cons peuvent aussi être propriétaires o/

    Sinon bonjour tout le monde :)
     
  5. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Hey, z'avez vu mon avatar ?
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Casque razer a 100 balles peté, super...
    Putain de faux contact de mes couilles
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    En techno :
    "Quels sont les principaux moyens de communications en informatique aujourd'hui ?"
    -Messenger !
     
    • Troll Troll x 1
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Oui, et aussi :
    "Quels sont les principaux navigateurs web ?
    - IE
    - Netscape"
     
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    @Calambiel Je me suis fait un deck paladin piège (bon j'ai pas pus le compléter mais il est fait au 8/10) mon dieu ça contrôle tellement l'early X') ! J'ai hate de le terminer je le testerais contre toi :3
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    T'as balancé combien de tunes pauvre fou ? :o

    Le paladin secret a le vent en poupe à cause des nombreux decks aggro/mid actuellement (chaman totem, huntar, grim patron), mais ça ne sera jamais le deck le plus fort tout simplement car à haut ladder tu auras toujours des contrôles et que s'il se répand un peu trop il suffit de ressortir une petite carte nommée "Fusée éclairante" (sort à 2 de mana du chasseur qui détruit tous les secrets adverses et fait piocher une carte) afin qu'il deviennent injouable.
    De mon coté je joue des decks contrôle donc ne t'attend pas à me contrer, ça se jouera au tirage et au match-up ;)
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Puté les chassou ils ont toutes les cartes contre les paladins.
    Moi j'ai mon deck paladin, dès que je tombe sur chasseur j'me dis ok, j'suis foutu.
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Les chasseurs ils ont surtout toutes les cartes si tu peux pas gérer leur Earl, pas forcément qu'en paladin (d'ailleurs consécration et régiment de bataille leur donnent aussi du mal) x)
    Tu sais le jour où on rejoue des goules instables ils disparaissent.

    La méta est un équilibre très sensible.
     
  13. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Vous parlez de quoi ?
     
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Hearthstone mon cher ^^
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Le early du chassou est super dur à gérer pour un palouf. Même de manière général. J'arrive à gérer les early de certaines classes dans quasi toutes le situations, le early de d'autres classes plus difficilement, mais celui du hunt j'ai vraiment du mal.
     

Partager cette page