1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Appart Mundo je pense :p. Une solution a Mundo je vois pas x).

2. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bah si t'as juste a mettre bien ta botlane, en teamfight il pourra juste regarder sa team mourrir, clairement le steroid même buff est pas suffisant pour le rendre viable en situation de carry ^^

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Une Lulu avec un Morellonomicon. :D

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Va le mettre a moins de 40% de ses PV le Mundo x). Limite faut vraiment le stomp en early.

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Avec un Liandry. o/

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je vois que le débat est parti sur Lol mais je vais quand même faire un résumé (comme le dit le garde funeste "Qui ose m'invoquer ?" ou le marcheur du vide "Pourquoi cet appel ?").

Les decks aggros ont la spécificité de ne pas jouer avec toi sur Hearthstone. Leur victoire dépend majoritairement de leur sortie et peu de celle de leur adversaire (qui influe quand même mais de manière minime). De ce fait leurs chances de victoire sont souvent autour ou légèrement au-dessus de 50%, mais surtout leurs matchs sont très rapide donc ils peuvent jouer beaucoup de parties. Or il suffit d'avoir 50% de win pour monter dans le ladder grâce à une mécanique qu'on appelle une série de victoire : lorsqu'on fait plus de 3 victoires d'affilés on gagne deux étoiles au lieu d'une (à contrario en perdant on perd une étoile, mais il n'existe pas de série de défaite donc le ratio reste positif mais il faut beacoup jouer).
    Sauf que si ce genre de personnes veulent juste jouer leur victoire à pile ou face, certes c'est leur problème, mais c'est juste horrible (et non pas Horreb) que cela influe aussi la victoire d'autres personnes qui ne peuvent donc pas jauger la qualité de leur deck vu que les parties sont inintéressantes et pliées en deux temps trois mouvements.
    La solution est donc bien sur de jouer également de l'aggro ou de l'anti-aggro. Le problème c'est qu'en jouant aggro, bah on joue comme eux, donc on met notre victoire sur le tirage et on perd tout le fun de construction d'un deck ou de voir des parties vraiment sérées. Egalement en jouant anti-aggro (type de deck assez rare mais y en a un peu en ce moment vu le ladder de merde) on peut augmenter un peu nos chances de victoires (qui reviennent toujours cependant à la chance) mais surtout on s'inclinera devant n'importe quel deck contrôle ou mid-range alors qu'on aurait pu faire une bonne partie avec un deck habituel.

Bref.
    L'aggro c'est pas le mal (sans eux y aurait pas de méta et tout le monde jouerai avianal), mais ceux qu'on voit actuellement ça l'est parce que c'est décérébré et sans fun.
    Le seul moyen de sortir de ça est d'arriver à atteindre les rang au-dessus de 5 où il n'y a plus les séries de victoires donc que peu de gens jouent ce type de deck, encore faut-il l'atteindre.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  7. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    PLUS DE LOL !

8. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    *un pheo sauvage apparait*

Fiora: Tryndamere, malphite,singed,volibear, cassio. (mécanique sympathique amusante en game solo .)
    Tham: Sona,Lulu,Nami,annie,anivia,karma. (support très fun, neccessite une bonne prise en main et une grosse synergie avec ça team)
    Darius: Teemo,renek,lulu,aatrox,garen,kayle,gnar (Champ classique mais fun (surtout sur le dunk X3)
    Morde: TOUT les ad a range , les one burst .(Champions pas trop fun mais pas puissant du tout si pas feed).

Le prochain qui viens me dire que ces champs sont péter a l'absolu ou qu'il faut pas d'ame pour les jouer je le prend et je lui fais matter des games de Wood V pendant toute une semaine ! °^°

• Troll Troll x 1
  9. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Wouah !

J'ai vu le deuxième épisode de minecraft story mode.

Et perso j'attend troop le troisième :o

10. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Il est sorti ?

11. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Oui, regarde sur le site de Minecraft-France, il y a une news à propos de ça ! ;)

12. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Ah oui ! J'étais trop à fond dans Life is Strange 8D

13. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Il est pas encore sorti en europe hein ^^

Que aux USA, en europe il sort vendredi :p

14. Mousstery