1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Oui oui bien sur monsieur e dis que le jeu est balancé alors que t'es le premier a qq dans le chat quand tu te fais dunk par un darius en 0/9 xD
    Sans déconner pourquoi faire un jeu de 20 minutes minimum si l'issue, c'est la champ selec?
    Bien sur que tout les personnages ont des counters c'est pas pour ca que c'est pas casse couilles...

2. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Le seul qui QQ sur des champ "pété" ici c'est toi ^^ (la seul fois que j'ai QQ un darius c'était avant son nerf car la il était pété mais depuis yolo c'est un champ comme un autre et vus comme il est ban je risquer pas de le voir). Je sais très bien comment counter un darius et les champions que je joue n'on aucun mal contre lui. Ce champions ne nécessite pas un skill énorme c'est vrais, mais comme gnar ou anivia il y a des mécaniques propres au champions qui doivent être maitriser.

Je sais pas comment c'est en bronze, mais en tout cas en gold l'issue n'est jamais la champ select, même avec une team qui counter chacun de vos champions si leur team synergise mal ou qu'il joue comme des jambons vous avez toute vos chances de win.

"Bien sur que tout les personnages ont des counters c'est pas pour ca que c'est pas casse couilles..."
    -Teamplay
    -Items
    -Positionnement

Même sans les champions adéquate tu peux gagner un teamfight contre ces champs "casse couille" avec les trois règles au dessus.

3. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je joue pas de rankeds ou de solo je joue que avec des golds/ lows plat donc arrête avec ton argumentation tu fais pitié ^^
    Ensuite juste Tu peux gagner contre des champions forts comme tu peux gagner contre des decks paladins etc c'étais juste pour faire une comparaison à la base mais bon tu t'obstine à vouloir faire ton malin sur le fait que jouer contre des champions op c'est possible.
    Bah oui c'est possible tout le monde le fait tout les jours mais c'est chiant...C'est tout et c'étais ce que je voulais dire, mais bon si tu veux me faire chier au pire lis les discussions en entier :)
    Sur ce je t'invite a continuer en mp si ca parle de LoL trop longtemps ici tout le monde va gronder

#138048 tipigeon, 28 Oct 2015
    Dernière édition: 28 Oct 2015
  4. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013

Bon aller hein aurevoir discution finis je retourne sur mh,..

5. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Fait ce que tu veux, mais essaie d'utiliser un correcteur orthographique, je veux bien que tu sois orthographié mais "discution" c'est impressionnant x)

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Règle numéro 1 : ne pas reprendre sur l'orthographe si on ne veut pas se faire pincer soi-même parce que tout le monde fait des fautes (même Grammar Nazi alors un dys...)

Et certes même si c'est des fois il écorche des mots, évite de dire ça dans un message avec des fautes également :p

• J'approuve J'approuve x 2
  7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    orthographié ?...... Je vois pas ce que ça veut dire sur le coup ^^'

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    On ce calme un peut, mais c'est vrai, tu peux faire ce que tu veux, un champion mal joué reste toujours mauvais. Un darius ou un mord' qui fait de mauvais choix est insta' dépop.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Y a une différence entre des petites erreurs et des grosses ^^ mais oui je suis loin d'être parfait a ce niveau mais y a des limites...
    Sinon quelqu'un s'y connait en lightmaps? j'ai un problème

10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Le mec qui veut se sauver :" au fait tu connais la nouvelle pizzeria du coin d'la rue?" :3

11. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Une bataille sur des perso d'un jeu.
    Putain le niveau est élevé les mecs, j'viens vous rejoindre !

12. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Pas la peine d'en remettre une couche Krok, il a raison sur ce point mais moi je suis forcé de défendre pheo sinon il va croire que je le trompe :-3

• Informatif Informatif x 2
  13. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Changer de sujet c'est ce sauver? Je m'en bat les roubignolles de ce que des mecs que je ne vais jamais croiser irl pensent de moi j'ai juste pas envie de me prendre la tête ^^
    edit: roubignolles n'est pas un vrai mot :'(

14. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Tu le trompe déjà :D.

• Amusant Amusant x 3
  15. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012