1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Ecrire des mots anglais dans un contrôle d'allemand.
    [​IMG]
     
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Facile Horreb finalement :D
    [​IMG]
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon, J'ai besoin d'aide parce que mon petit cerveau étriqué n'aime pas les choix importants.
    J'ai peur de ne pas réussir a suivre la cadence en allant en S, surtout en math, mais d'après tout le monde c'est le mieux. Mais perso', je trouve ça trop peu concret et je déteste l'enseignement général, ça m'emmerde au plus haut point.
    Au début , je pensais faire STL puis bts biotechnologie et licence ou prépa' biochimie puis ingé biochimie.
    Mais tout le monde me dis que c'est une idée de merde, qu'il vaut mieux faire S.
    Maintenant, Je me dis que faire un bac pro Technicien du froid puis BTS sur la même voie puis licence et enfin master serais une bonne voie, assez sympathique.
    Wallah, Maintenant, je pense plus qu'a ça et j'arrive plus a rien faire.
    Help ? ^^'
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Si t'as le niveau pour faire un bac S, faut même pas hésiter à y aller, de nos jours les diplômes d'études supérieures sont trop importants pour trouver du travail.
    Et puis t'en fais pas, on dramatise largement la "cadence" en S, j'ai rien foutu pendant ma première et j'ai à peine bossé en terminale pour finalement avoir mention Bien, donc tu peux y aller.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Salut le flooda !
    Moi je suis en S, et la seule matière où je ne suis pas la cadence, c'est en français X)
    C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allé en S.
    Je sais très bien ce que tu sous-entends par "jouer".
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Mon kinous pour l'ingénieurie informatique vaut mieux favoriser la "mixitude" du ES ou le S? o/
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Perso je dirais S-SI. ES c'est de l'économie et du social, niveau sciences ils foutent rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. morgandu39

    morgandu39 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2015
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Moi je vais me diriger en S en premiere car moi et les langues... puis l'economie c'est pas trop mon truck
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ingénieurie tu ne l'étudieras que plus tard probablement, S reste la meilleure option.
    Après reste à savoir si tu préfères prendre S spé info ou S spé maths(/autre chose).
    Car la spé info est encore assez jeune sans vraie reconnaissance du fait qu'il n'y a pas un programme pré-défini, les cours dépendront de ton lycée/prof et ne te donneront pas réellement une avance en info (plus que dans les autres, mais les autres spé ont peut être plus de "réputation/valeur").
    Mais si tu souhaites continuer en fac après le lycée tu t'en contrefous, du moment que t'as le bac tu passes.
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Français, mon pire cauchemar.

    oups, je voulais dire
    France et, mon pires qu'aux chemars

    ps : nouvelle signature créée avec des caractères.
     
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    C'est pas tellement le niveau qui me fait peur, ce qui me fait peur c'est de mal tourné parce que je déteste l'enseignement général, c'est pas assez concret et je me tourne les pouces comme une merde parce que je fais tout en moins de 5 min ^^'
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je viens de découvrir une super musique. J'ai quand même une préférence pour la version nightcore.

     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ben au lycée tu fais pas de choses extraordinaires, mais tu ne peux pas tout finir en 5 minutes. Les heures sont souvent bien remplies.
     
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Yep, j'ai passé le bac de sciences en première
     
  15. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    J'voudrai essayer le poker en ligne, mais sans payer (je connais pas les règles, j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien, puis même.).
    Des sites à me conseiller ?
     

Partager cette page